E-vapshop : avis et questions sur votre commandeTrois commandes (presque) sans souci.

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-vapshop
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Mr White
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 47
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013, 19:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cartel clone SS et copper, Caravela clone brass, Paragon, Stingray copper. Magma clone, Protank II, Orieco Storm-A, Kraken, Tobh atty, Mephisto.
Genre : Homme

Trois commandes (presque) sans souci.

Message par Mr White » jeu. 21 févr. 2013, 17:09

J'ai effectué trois commandes chez Evapshop.
La première pour ma Kr 808 et des liquides, puis les deux suivantes pour des cartos et liquides.
Livraison rapide, suivi impeccable.
A la dernière commande, l'un de mes flacons de liquide était périmé depuis deux mois! J'en informe le service client. Pas de réponse mais deux jours après je reçois par courrier deux flacons (non périmés) dudit liquide. Beau geste!
Je commanderai à nouveau, c'est sûr!

Avatar du membre
just4mee
Cirrus
Cirrus
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 29 août 2012, 09:56
Genre : Femme
Âge : 63

Re: Trois commandes (presque) sans souci.

Message par just4mee » jeu. 7 mars 2013, 16:01

je les trouve professionnel, moi c'est ma 5 éme commades et ce ne sera pas la dernière. En plus ils ont été plus vite que l'éclair : j'ai commandé mardi 5/03 avant 10 h et j'ai été livré le 06/03 (en Belgique) faut le faire !!!!
Image

Répondre

Retourner vers « E-vapshop : avis et questions sur votre commande »