E-vapshop : avis et questions sur votre commandeSAV rapide et efficace

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-vapshop
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Grochip
Cumulus
Cumulus
Messages : 410
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014, 22:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genesis addict!
Genre : Homme
Âge : 47

SAV rapide et efficace

Message par Grochip » mer. 23 juil. 2014, 01:23

Bonsoir,

1ere commande passée sur ce site, 4 e-liquides et 4 clearo Vision Stardust V2 pour eviter de devoir faire trop de "vaisselle".

Livraison rapide et conforme mais manque de chance les 4 clearo présentaient des fuites dont 2 ou le liquide perlait à grosse goute. Sachant que les clearo sont arrivés dans un emballage plastique scellé on ne peut pas en vouloir à la boutique, j'ai juste la poisse :)

J'ai remonté le soucis au service client via le formulaire de contact, en joignant une photo illustrant le problème, dans la journée j'ai reçu le remboursement des 4 clearo. Voilà ce que j'appelle un très bon SAV et je pense qu'il est bon de le signaler et l'encourager.

Je passerais à nouveau commande chez eux!

Bonne vape à tous.
Le manque de sexe rend aigri.

Répondre

Retourner vers « E-vapshop : avis et questions sur votre commande »