E-vapshop : avis et questions sur votre commandeIls sont supers <3

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-vapshop
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
mascal
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Evic VTC-Mini (x3: Noir, Blanc/Tiffany Blue, Tiffany Blue/Blanc)
SXK Nebula Wine (x3)
Je vape la base nature :)
Genre : Homme

Ils sont supers <3

Message par mascal » mar. 29 oct. 2013, 18:22

Bonjour,

8 commandes passées chez eux, jamais eu aucun problème. Toujours reçu sous 48h, sauf une fois 3 jours mais bon, les aléas de la poste :lol: En plus le port est gratuit, c'est d'ailleurs ce qui m'a attiré vers cette boutique. Envoi en lettre max ou mini max pour les toutes petites commandes, le tout sous bulles bien sur.

Faites gaffe par contre, ils préparent à une vitesse de stakhanoviste les commandes, donc vérifiez bien ce que vous commandez car le temps de vous ressaisir c'est déjà à la poste ^^

Il n'y a qu'une chose qui est moins bien : le stock, mais bossant moi même dans le commerce je sais que c'est pas facile dans un marché aussi volatile :emo: J'espère que vous serait livré en alfa un jour par contre ^^

Le must serait d'avoir une version mobile du site. On peut naviguer sur son smartphone sans problème mais c'est un peu compliqué à cause des panneaux supérieurs qui sont cliqués à la place du menu. Par contre votre champ de recherche intelligent est parfait :inlove:

Un bonjour à Jean François qui corrige ma blontitude ponctuelle ;)
Image
"La meilleure ecig est celle qui ne vous fait pas retomber dans les analogiques." - Phil Busardo

Répondre

Retourner vers « E-vapshop : avis et questions sur votre commande »