E-vapshop : avis et questions sur votre commande1ère commande, et certainement pas la dernière :)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-vapshop
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
ikeagirl
Homme Goujon
Homme Goujon
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 650mAh/Clearo Aspire CE5-S BDC
Genre : Femme

1ère commande, et certainement pas la dernière :)

Message par ikeagirl » lun. 21 oct. 2013, 01:01

Pas mal de choix sur cette boutique (notamment en Halo 7ml, plus pratiques pour tester un arôme, amha), et surtout les frais de ports gratuits !
Pour ma première commande la poste a fait n'importe quoi : mon enveloppe est restée coincée un moment au centre de tri, puis distribuée dans un autre département que le mien. Niveau service clientèle, pas de soucis, communication nickel, et un beau geste commercial au final !
Je recommande donc chaudement cette boutique :)

Répondre

Retourner vers « E-vapshop : avis et questions sur votre commande »