E-vapshop : avis et questions sur votre commandeBravo

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-vapshop
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
falken
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide
Ecigarette (s) utilisée (s) : HCigar vt75, HotCig Dx75, VaporShark rDNA40, Nebox, Dripbox, iStick20-30-50-100W, Cuboid, Reo Grand ; Cyclone, RM2, Nautilus/BVC, Subtank mini & Protank4, Aspire Atlantis 7ml/Triton/Cleito, Morphtank
liquides Tiki, Fcukin' Flava Freezy Grapes et DIY (menthe-citron)

Adhérez à l'AIDUCE:
http://www.aiduce.org
Genre : Homme

Bravo

Message par falken » mar. 23 juil. 2013, 22:50

Commandé samedi soir (petites commande de cartos & échantillons liquides Halo pour goûter et essayer cette boutique dont le site est pas mal et visiblement bons retours sur le forum).
Réponse dimanche matin (!), traité/envoyé
Arrivée des produits dans ma boîte aux lettres mardi matin.
Produits au complet naturellement et parfaits.
Bravo :respect:
Image

falken
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide
Ecigarette (s) utilisée (s) : HCigar vt75, HotCig Dx75, VaporShark rDNA40, Nebox, Dripbox, iStick20-30-50-100W, Cuboid, Reo Grand ; Cyclone, RM2, Nautilus/BVC, Subtank mini & Protank4, Aspire Atlantis 7ml/Triton/Cleito, Morphtank

Adhérez à l'AIDUCE:

Re: Bravo

Message par falken » sam. 27 juil. 2013, 17:47

Client satisfait, seconde commande...
Les essais ayant été concluants sur les eLiquide, j'ai repris du Tribeca (2x15ml cette fois, j'adore) et pour continuer les essais du Captain Jack.
Commande faite jeudi midi, dans ma boîte aux lettre samedi matin.
Tout est là et délicieux.
Bravo
Image

falken
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide

Adhérez à l'AIDUCE:

Re: Bravo, 3e commande

Message par falken » dim. 11 août 2013, 02:32

Troisième commande, passée le week-end dernier, les quelques halo que je n'avais pas encore testé, des cartos KR pour quelques temps et un Kanger T2 (pfouu, super vape, chaude, à peine besoin d'aspirer que les parfums explosent en bouche), reçue jeudi matin.
Super sympa petit mail lundi matin pour me proposer un remplacement pour un produit manquant, le côté très petit commerce que j'apprécie bien.
Content donc. Je vais finir par m'habituer ;).
Image

falken
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide

Adhérez à l'AIDUCE:

Re: Bravo. Ils sont fous chez e-vapshop

Message par falken » dim. 18 août 2013, 22:21

Je passe ma 4e commande samedi, rien de pressé, juste quelques essais de plus (on y prend goût à ce truc) et un peu de refill des liquides préférés des précédents essais.
Et aujourd'hui, DIMANCHE, pendant le GRAND WEEK-END DU 15 AOUT, qui me prépare et m'envoie la commande ? e-vapshop !
J'aurais jamais du commencer par "Bravo". Pas assez de gradation après.
Merci donc aux stakhanovistes qui nous permettent d'assouvir notre désir de vaper encore plus et mieux.
Image

falken
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide

Adhérez à l'AIDUCE:

Re: Bravo, en plus ils lisent dans les pensées

Message par falken » mar. 20 août 2013, 21:04

Commande arrivée ce matin (commandée samedi, livrée mardi, top). Presque nickel.
En fait j'ai pris un Liquinator pour essayer (très bien) et comme il n'y avait plus les carto que je voulais avec j'avais pris pour essayer les carto/clearo (une idée intéressante). Dans ma livraison, ben les carto/clearo étaient des carto et dans le liquinator il y avait un carto/clearo !
Donc tant mieux au final.
Bon 4 commandes en un mois, je vais peut-être me calmer un peu... Les essais sont bien entamés, liquides all day en stock pour un bon mois, consommables sans soucis.
Image

falken
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide

Adhérez à l'AIDUCE:

Re: Bravo

Message par falken » sam. 7 sept. 2013, 18:16

Cinquième commande déjà. Ben comme d'habitude commande rapidement expédiée (moins de 4h), bien emballée pour ne pas risquer de casse et livrée en 2j (commandée jeudi midi, dans ma boîte aux lettre samedi matin).

Je crois que Halo & e-vapshop ont fait de moi un abonné heureux. On va voir si cette fois je tiens un mois sur mon ADV (Tribeca/Torque).
Image

Répondre

Retourner vers « E-vapshop : avis et questions sur votre commande »