Inawera Group : Avis et questions sur votre commandeinawera 1ére commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Inawera Flavors.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
mister magoo
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013, 00:00
Localisation : perpignan
Genre : Non spécifié
Âge : 55

inawera 1ére commande

Message par mister magoo » mer. 26 févr. 2014, 10:58

Commande :
9 arômes contenance 10 ML à 1,68 euros l'unité (cerise noire , melon , pin colada, ananas, noisette, champagne) et non les 5 ou 7 ML à 2,40 euros classiquement rencontrés
+ 2 bases VG 100 ML dosage 0 nicotine à 1,80 euros l'unité

Réception dans un délai de 7 jours ouvrés soit à peine supérieur à une commande en France.

Le tout avec frais d'envoi inclus à 22 euros. Que demande le peuple ?

Produit fourni dans un conditionnement nickel (chaque produit sous carton unitaire) et pour la 1ére fois j'ai une date de péremption fournie pour les arômes. Sérieux manifeste.

Autre aspect, mes bases certes sans nicotine, ont une date de péremption à décembre 2015, soit 22 mois après réception de la commande (et non 12 mois comme Inawera l'annonce).
Donc, je me fidélise.

Je commanderai toutefois aussi sur Arômes et liquides, Inawera ne proposant pas malheureusement mes résistances kanger T2 et un très grand choix en arômes.

Me reste à tester la qualité de leurs arômes...

ma petite contribution.....

bonne vap', amis vapoteurs et teuses !

Répondre

Retourner vers « Inawera Group : Avis et questions sur votre commande »