recours
Posté : mar. 7 janv. 2014, 17:38
hello.
Commande passée le 3 dec. Le facteur n'a pas trouvé la boite aux lettres. Colis reparti chez inawera le 10 décembre. Ils n'ont tjrs rien reçu. Et ne veulent rien faire tant qu'ils n'ont rien reçu. Ai je un recours ? Ou je dois m'assoir sur mes 80 € ? Je précise qu'à chacun de mes mails j'ai tjrs la même réponse : "we shall contact you when we receive it".
Je ne comprends pas....Tout le monde a l'air satisafait d'eux visiblement....La poisse !
Commande passée le 3 dec. Le facteur n'a pas trouvé la boite aux lettres. Colis reparti chez inawera le 10 décembre. Ils n'ont tjrs rien reçu. Et ne veulent rien faire tant qu'ils n'ont rien reçu. Ai je un recours ? Ou je dois m'assoir sur mes 80 € ? Je précise qu'à chacun de mes mails j'ai tjrs la même réponse : "we shall contact you when we receive it".
Je ne comprends pas....Tout le monde a l'air satisafait d'eux visiblement....La poisse !