WebMcortex : Avis et questions sur votre commandefrais de port

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez WebMcortex.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
patmanp
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2656
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 12:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Neo186350 - Neo18650 - Lavatube V2.1
Iguane - Did - clearome -stardust V3 -carto XXL
Vamo -ego vv - Euphoria - Nautilus - T3/T2/Evod/vivi/GS-v-core2
RY4 "amélioré" DIY---IPV2MINI-TC60-RX200 -BIG GERMAN -SQUAPE R -TAYFUN GT -N22 -TRITON -ETC...
Localisation : Pas loin du tout de l'aéroport de Liège :-))
Genre : Homme
Âge : 61

frais de port

Message par patmanp » ven. 22 févr. 2013, 19:40

ImageSauf pour la Belgique :(

PS : le code "FORUM-ECIGARETTE" ne fonctionne plus :?
Image Image
l'intelligence permet les conneries, pas l'inverse .
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!

Avatar du membre
mouton noir
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 529
Enregistré le : sam. 27 oct. 2012, 17:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
ø Vamo, Vision spinner, Itaste VV3, Nemesis, Istick 30w
ø Evod BCC, GS air M, T3s, Protank II, Kayfun 3.1
ø DIY 70/30, 4mg
Genre : Homme
Âge : 55

Re: frais de port

Message par mouton noir » ven. 22 févr. 2013, 19:49

Si ca peut te rassurer, de toute façon, pour la France, c'est pas très intéressant non plus : j'ai testé en voyant l'annonce :
J'ai fait le même panier sur plusieurs sites où j'ai l'habitude de commander, pour comparer avec celui-ci. Résultat : au final, la facture reste plus chère sur ce magasin que dans les autres, fdp inclus.
Ben oui, forcément, une boutique, ça doit équilibrer ses comptes : si tu ne "paies pas" les frais de port, c'est qu'il sont déja intégrés dans le prix de départ.

NB : Je n'ai rien contre cette boutique, que je ne connais pas. C'est juste le message qui m'a interpelé, puisque comme tout vapoteur, je dépense beaucoup trop en frais de port, je trouve, et qui m'a incité à faire l'expérience. Désolé, je suis méfiant par instinct sur les offres promotionnelles, que ce soit pour la e-cig ou le reste !
Image
1622.45€ dépensés ( Matos : 930.75€; Liquides et aromes: 533.75€; FDP : 157.95€ )

Avatar du membre
WebMcortex
Vendeur
Vendeur
Messages : 478
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010, 12:43
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: frais de port

Message par WebMcortex » ven. 22 févr. 2013, 22:32

Bonjour,

En effet la Belgique ça va arriver on en parlait ce jour justement avec l'équipe et concernant le code Promo du forum c'est à venir aussi, il faut en effet le revoir.

@mouton noir:

Ce n'est pas ma méthode de calcul, les fdp n'ont jamais été calculé dans le PDV avant de faire un changement de tarification. De plus cette baisse n'est pas promotionnelle car définitive. Des FDP offerts c'est de la TVA à récupérer et non à facturer. C'est un calcul de volume et de marge différent.

Ensuite en effet il y a matière à comparer question tarif, mais les notre se justifient selon mon point de vue par notre sérieux sur le service client et le Sav, nos 3 magasins nous appartenant, notre local de stockage de 100 métres carré, nos bureaux....et nos 6 salariés en CDI à temps complet. Il est en effet compliqué de s'aligner devant un chef d'entreprise travaillant seul (rien de péjoratif j'ai commencé ainsi). Ce ne sont pas les mêmes coûts, j'en ai conscience mais je l'assume.

Le volume s'accompagne forcément d'une logistique qui à mon sens est à prendre en considération à l'établissement du catalogue et non deux ans plus tard en augmentant les tarifs. Ma reflexion est la suivante, si monter une entreprise c'est vendre le plus bas possible pour glaner un Max de ventes, se remplir les poches et ne pas investir pour la faire évoluer, je pense qu'il faut changer de métier. Mais ça reste mon avis, ma vision d'une entreprise est perénne et basée aussi sur la création d'emplois.

Et c'est pour cela à mon sens que notre programme de fidélité et de parrainage remporte un franc succès.

En tous cas je comprend parfaitement vos remarques et vous en remercie.
Le Magasin et la boutique de la cigarette électronique
http://www.magasin-cigaretteelectronique.com
Image

Avatar du membre
adams.familly
Altostratus
Altostratus
Messages : 7051
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: frais de port

Message par adams.familly » ven. 22 févr. 2013, 22:39

Bonjour,
et concernant le code Promo du forum c'est à venir aussi, il faut en effet le revoir.
Quand j'ai passé commande chez vous pour un Itaste mVP, le code promo ne fonctionnait pas, j'en ai pris mon parti, mais apparemment c'est un problème récurent chez vous ;)

http://www.forum-ecigarette.com/webmcor ... 71516.html

http://www.forum-ecigarette.com/webmcor ... 66918.html

http://www.forum-ecigarette.com/webmcor ... 64348.html
Image

L'ecig est en danger !!! Défendez là, inscrivez vous: Association Indépendante des Utilisateurs de la Cigarette Électronique

Avatar du membre
WebMcortex
Vendeur
Vendeur
Messages : 478
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010, 12:43
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: frais de port

Message par WebMcortex » ven. 22 févr. 2013, 22:45

On baisse trop souvent nos FDP ça intervient à chaque baisse :lol:

Faut que je me penche dessus en effet ;), au passage si un modo peut svp supprimer celui en cours.

Merci
Le Magasin et la boutique de la cigarette électronique
http://www.magasin-cigaretteelectronique.com
Image

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: frais de port

Message par Bru » ven. 22 févr. 2013, 22:47

Fait ;)
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Avatar du membre
WebMcortex
Vendeur
Vendeur
Messages : 478
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010, 12:43
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: frais de port

Message par WebMcortex » ven. 22 févr. 2013, 22:51

Merci, je fais en sorte de revenir avec une proposition sympa pour le fofo. Ça sert à rien de faire un code promo juste pour en faire un. Ça n'engage que moi :)
Le Magasin et la boutique de la cigarette électronique
http://www.magasin-cigaretteelectronique.com
Image

Avatar du membre
mouton noir
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 529
Enregistré le : sam. 27 oct. 2012, 17:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
ø Vamo, Vision spinner, Itaste VV3, Nemesis, Istick 30w
ø Evod BCC, GS air M, T3s, Protank II, Kayfun 3.1
ø DIY 70/30, 4mg
Genre : Homme
Âge : 55

Re: frais de port

Message par mouton noir » sam. 23 févr. 2013, 12:08

Pas de probleme, comme je l'ai dit, je n'ai rien contre votre boutique, mais je n'y peut rien, dès que je vois une pancarte qui clignote "super promo" ou ce genre de choses, j'ai le radar à @rn@que qui se met en alerte (ce n'est pas forcément le cas à chaque fois, mais de nombreuses fois, c'est un sacré atout).

Je peux vous rejoindre sur le fait que vendre toujours moins cher n'est pas forcément le meilleur choix pour une entreprise, et pour sa capacité à offrir un service de qualité, des emplois à des gens qui sont au chomâge, ou sa perennité, par exemple.

De nombreuses personnes sur ce forum ont l'air tout à fait contents de vos services, alors qu'ils ont la possibilité de comparer les prix comme je l'ai fait, cela suppose que le prix doit valoir la chandelle dans votre cas.

Cordialement.
Image
1622.45€ dépensés ( Matos : 930.75€; Liquides et aromes: 533.75€; FDP : 157.95€ )

Répondre

Retourner vers « WebMcortex : Avis et questions sur votre commande »