WebMcortex : Avis et questions sur votre commandeMcortex

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez WebMcortex.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
foxy45
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 63
Enregistré le : ven. 16 mai 2014, 19:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie eGo c uprgade, pipeline scope, clearo iclear30s, Kanger T2, KangerTech Aero Tank
Localisation : 45
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Mcortex

Message par foxy45 » sam. 14 juin 2014, 08:13

Je suis d'accord avec je dis pas le contraire il y a plein de shop qui la juste pour faire du fric. Mais pour y avoir été je peut t'assure que c'est pas la mentalité du vendeur bien au contraire, de plus sont gros avantage c'est que si tu cherche du matos bien précis et qu'il a pas boutique il te propose de te le commande afin que est ce que tu souhaite. Oui il a choix entre guillemet restreint a l'heure actuel car il a ouvert le 05/06/2014 donc il faut qu'il finisse de approvisionné et profine les choix dispo en boutique et je rajouterais qu'il est ouvert au suggestion des vapoteurs ca...e co...e comme moi. Donc oui pour moi c'est un shop à recommandé et qui mérite le déplacement.
Image

Avatar du membre
gregln
Cumulus
Cumulus
Messages : 447
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013, 22:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Billet Box Fawkes
istick + mini nautilus
Localisation : 45
Genre : Homme

Re: Mcortex

Message par gregln » sam. 14 juin 2014, 09:22

ok foxy j' irais y faire un tour j'habite pas loin

Avatar du membre
trustme
Cumulus
Cumulus
Messages : 368
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014, 12:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick 50W - Nautilus / Subtank mini
Localisation : Orléans
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Mcortex

Message par trustme » dim. 15 juin 2014, 15:38

J'irai aussi, et si il y a les liquides Fuu comme semble l'indiquer le site web, le déplacement sera toujours intéressant :)
Je repasserai ici pour laisser un avis après la visite
... it works ;)

foxy45
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 63
Enregistré le : ven. 16 mai 2014, 19:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie eGo c uprgade, pipeline scope, clearo iclear30s, Kanger T2, KangerTech Aero Tank
Localisation : 45
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Mcortex

Message par foxy45 » lun. 16 juin 2014, 09:17

je c'est pas j'ai pas fait attention mais il me semble que oui personnellement j'ai teste le juice liquifrance saveur ananas.
Image

Répondre

Retourner vers « WebMcortex : Avis et questions sur votre commande »