WebMcortex : Avis et questions sur votre commandeWebCortex en mode harcèlement

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez WebMcortex.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
martx008
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011, 14:37
Genre : Non spécifié

WebCortex en mode harcèlement

Message par martx008 » dim. 8 déc. 2013, 10:32

Bonjour,


depuis le 13/11/2013, je reçois des mail de promo de 10% pendant "2" jours, car je manque a WebCortex en tant que client...
10% pendant 2 jours ne veut pas dire pendant 1 mois et demi...
J'ai reçu 12 mails de lui pour que je vienne acheté... du harcèlement pas possible :evil:
Et aujourd hui encore 2 mails qui ce suit, de quoi metre ses mails en courrier indésirable.

Avez vous ce problème ?
Image

Avatar du membre
WebMcortex-Hominine
Vendeur
Vendeur
Messages : 183
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010, 11:27
Genre : Homme
Âge : 71
Contact :

Re: WebCortex en mode harcèlement

Message par WebMcortex-Hominine » mar. 10 déc. 2013, 10:01

Bonjour,
Nous sommes absolument désolé de cela. Ils semblent en effet qu'un certain nombres d'entre vous ayez subit ce harcèlement fort déplaisant. Notre module chargé de l'envoi a perdu les pédales. Si vous avez subit cela, contactez moi directement par le formulaire du site que nous puissions recenser et faire stopper ce dysfonctionnement.
Avec encore toutes nos excuses.
Renaud
Service Clients
Le Magasin de la cigarette électronique WebMcortex
http://www.magasin-cigaretteelectronique.com

triple0s
Altostratus
Altostratus
Messages : 5459
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 23:29
Localisation : 28 - Eure et loir
Genre : Homme
Âge : 48

Re: WebCortex en mode harcèlement

Message par triple0s » mar. 10 déc. 2013, 10:06

sujet déplacé ;)
Image

Répondre

Retourner vers « WebMcortex : Avis et questions sur votre commande »