WebMcortex : Avis et questions sur votre commandemoi non plus je ne suis pas satisfaite du touuuuut...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez WebMcortex.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
bencrottealors
Cirrus
Cirrus
Messages : 1609
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 10:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V2.5 silver, Vamo, egoC
liquide: VDLV et diy
Genre : Femme
Âge : 53

moi non plus je ne suis pas satisfaite du touuuuut...

Message par bencrottealors » jeu. 25 juil. 2013, 23:46

je lis plus bas que d'autres ont rencontré aussi des problèmes suite à leur commande sur ce site.
jusqu'à présent, j'ai eu beaucoup de chance en commandant sur un autre site (d'ailleurs je me suis empressée d'aller le crier sur le forum aussi :mrgreen: ), alors je croyais niaisement que tous les sites etaient serieux...PAS DU TOUUUUUUT...

j'ai commandé chez eux (le 02.07) un clearo et un liquide en 16mg...bon, deja je ne reçois que le clearo car faut attendre qu'alfa les livrent..ok ok...j'attends...
je reçois un jour le liquide...c'est du 6 mg :evil: :evil:
j'envoie un mail, me disent "pas de souci, t'attends un peu on te revoit le 16mg"...
le 23.07...toujours pas de liquide, j' envoie un mail, ils répondent que le liquide m'attend au bureau de poste (heuuu dab les colis sont directs dans ma BAL..)..
le 25.07 bon, vas z'y...prends ta bagnole, prépare ton môme, roule avec cette canicule..rien à la poste... :twisted: :twisted:
plus de 3 semaines pour un liquide, heuuuuu...

je ne sais pas comment va finir cette histoire, quelque soit l'issue je viendrai le rapporter ici, mais SI VOUS ETES PRESSE, NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE .

woualà
Image

Avatar du membre
WebMcortex-Hominine
Vendeur
Vendeur
Messages : 183
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010, 11:27
Genre : Homme
Âge : 71
Contact :

Re: moi non plus je ne suis pas satisfaite du touuuuut...

Message par WebMcortex-Hominine » ven. 26 juil. 2013, 11:24

Bonjour,
Malheureusement, il y a en effet un temps d'attente bien plus long que d'habitude pour les e-liquides, nous avertissons d'ailleurs nos clients à plusieurs reprises sur le site pour qu'ils en aient bien conscience avant de commander. Nous comprenons tout à fait la gêne que cela représente et nous en excusons. Alfaliquid qui est chargé de vous envoyer directement les e-liquides rencontrant comme vous avez pu le voir dans de nombreux messages sur le forum de gros soucis de logistique actuellement.
Votre commande a malheureusement rencontrée plusieurs problèmes consécutifs, le dernier n'étant pas de notre fait, la Poste en ces périodes de vacances étant elle aussi désorganisée.
Cependant qu'elle que soit les raisons rencontrées, nous restons responsable de la bonne livraison de votre commande et tenons à vous assurer, que nous ferons un geste commercial pour vous dédommager de cette situation hors du commun.
Ne pouvant savoir qui vous êtes pour traiter ici le problème concrètement, je vous demande de me joindre personnellement au numéro de téléphone marqué sur le site, à partir de Mardi après midi pour que nous réglions ensemble ce litige.(Je suis absent jusqu'à mardi)
Si vous ne pouvez téléphoner à nos horaires d'ouverture du service client, envoyez nous un mail par le contact du site, en faisant un copier/coller de ce texte et en rajoutant le numéro de la commande concernée.
Vous finissez votre post en disant qu'il ne faut pas être pressé pour les e-liquides, et je vous comprends. Nous ajoutons prochainement une nouvelle gamme de e-liquides sur laquelle nous espérons un service aussi rapide que celui qui nous caractérisait jusqu'ici et permettre à nos clients une livraisons rapide et normale. (les livraisons matériels, qui sont assurée directement par nos soins ne subissent pas de retard particulier)
Avec toutes nos excuses. En attente de vos nouvelles.
Renaud "Hominine"
Service Clients
Le Magasin de la cigarette électronique WebMcortex
http://www.magasin-cigaretteelectronique.com

Avatar du membre
bencrottealors
Cirrus
Cirrus
Messages : 1609
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 10:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V2.5 silver, Vamo, egoC
liquide: VDLV et diy
Genre : Femme
Âge : 53

Re: moi non plus je ne suis pas satisfaite du touuuuut...

Message par bencrottealors » mar. 30 juil. 2013, 16:26

pas de news à ce jour, j'ai envoyé un mail ya qques jours, mais je ne désespère pas :mrgreen: .
suite au prochain numero...
Image

Avatar du membre
WebMcortex-Hominine
Vendeur
Vendeur
Messages : 183
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010, 11:27
Genre : Homme
Âge : 71
Contact :

Re: moi non plus je ne suis pas satisfaite du touuuuut...

Message par WebMcortex-Hominine » mer. 31 juil. 2013, 08:04

Bonjour,
Désolé, comme je vous le disais, le service clients était absent la semaine dernière, pourriez vous me contacter par téléphone comme demandé ou par le contact du site, en citant ce post, que nous puissions vous répondre correctement.
En attente de vos nouvelles.
Renaud "Hominine"
Service Clients
Le Magasin de la cigarette électronique WebMcortex
http://www.magasin-cigaretteelectronique.com

Avatar du membre
bencrottealors
Cirrus
Cirrus
Messages : 1609
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 10:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V2.5 silver, Vamo, egoC
liquide: VDLV et diy
Genre : Femme
Âge : 53

Re: moi non plus je ne suis pas satisfaite du touuuuut...

Message par bencrottealors » mer. 31 juil. 2013, 13:25

bonjour,
c'est fait, j'ai envoyé un mail le 28 en citant votre texte et mon numero de commande, j'ai d'ailleurs reçu ceci

"Votre message a bien été envoyé à notre service client."

Merci
Image

Avatar du membre
WebMcortex-Hominine
Vendeur
Vendeur
Messages : 183
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010, 11:27
Genre : Homme
Âge : 71
Contact :

Re: moi non plus je ne suis pas satisfaite du touuuuut...

Message par WebMcortex-Hominine » mer. 31 juil. 2013, 15:48

Contact enfin pris en direct avec la cliente qui nous l'espérons sera satisfaite de la réponse apportée.
Le Magasin de la cigarette électronique WebMcortex
http://www.magasin-cigaretteelectronique.com

Avatar du membre
bencrottealors
Cirrus
Cirrus
Messages : 1609
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 10:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V2.5 silver, Vamo, egoC
liquide: VDLV et diy
Genre : Femme
Âge : 53

Re: moi non plus je ne suis pas satisfaite du touuuuut...

Message par bencrottealors » sam. 3 août 2013, 16:03

très satsifaite :)

donc, je tiens à souligner que la commande du materiel a été rapide, que le matos est de qualité, mon souci s'est porté sur un liquide qui m'a été direct envoyé par le producteur, s'en est suivi une erreur de la poste.

le contact avec monsieur Cortex a été excellent, monsieur est courtois et vraiment pro.

j'ai donc reçu ma commande accompagnée d'un geste commercial non négligeable, une fiole en cadeau jointe à la fiole commandée.

merci beaucoup, je recommande cette boutique, faut juste s'assurer avant que alfa n'ait pas de souci pour fournir ;)

merci merci
Image

Avatar du membre
DETOX
Concepteur de bannière
Concepteur de bannière
Messages : 25069
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus rien !
Genre : Non spécifié

Re: moi non plus je ne suis pas satisfaite du touuuuut...

Message par DETOX » sam. 3 août 2013, 16:08

tout ce termine pour le mieux, content pour toi ;)
Image
Image
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>

Avatar du membre
WebMcortex-Hominine
Vendeur
Vendeur
Messages : 183
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010, 11:27
Genre : Homme
Âge : 71
Contact :

Re: moi non plus je ne suis pas satisfaite du touuuuut...

Message par WebMcortex-Hominine » sam. 3 août 2013, 16:09

Bonjour,
Heureux que tout soit finalement rentré dans l'ordre et encore toutes nos excuses pour la situation désagréable que vous avez rencontrée.
Cordialement
Renaud "Hominine"
Service Clients
Le Magasin de la cigarette électronique WebMcortex
http://www.magasin-cigaretteelectronique.com

Répondre

Retourner vers « WebMcortex : Avis et questions sur votre commande »