Flavour Art : Avis et questions sur votre commandeNouveaux délais chez FA!!! hyper rapides!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Flavour Art
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
MAGAEDEN
Cumulus
Cumulus
Messages : 341
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012, 14:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : **************************
Ego T upgrade
+ Kanger T2
**************************
FA camblend + RY4 gentil
Genre : Femme
Âge : 41

Nouveaux délais chez FA!!! hyper rapides!

Message par MAGAEDEN » mar. 26 nov. 2013, 11:47

waouw

y'a du changement chez flavour art...les dernières commande que nous avions fait il fallait 2 mois jour pour jour pour recevoir nos aromes...autant dire que dans la gestion du stock pas pratique!!!

on avait abandonné et essayé chez d'autres mais au vu de notre déception vis a vis des gouts...on s'est dit qu'on allait recommander tant pis...et la sur le site on voit qu'ils annoncent un délai de 5 jours pour traiter la commande et non plus 45 jours.... :shock: :shock: :shock:

et bien oui, dix jours plus tard la commande est arrivée!!! il était temps qu'ils fassent quelque chose...et nous ont récupéré comme client lol

je fais ce post pour ceux comme nous que le délai d'expédition aurait lassé également ;)
Image
Image



ADHERENTE AIDUCE N°1751

Avatar du membre
Spacesmoker
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 606
Enregistré le : mer. 19 juin 2013, 11:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Full méca-GT AFC-MCC
Localisation : Ardenne belge
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Nouveaux délais chez FA!!! hyper rapides!

Message par Spacesmoker » mar. 26 nov. 2013, 12:04

Oui en effet, j'ai reçu ma dernière commande (début de ce mois ci) en 5 jours (en Belgique)

Répondre

Retourner vers « Flavour Art : Avis et questions sur votre commande »