Discussions généralesLa vape en perte de vitesse ?

Discussions générales sur la cigarette électronique
statis06
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 213
Enregistré le : dim. 20 sept. 2020, 17:35
Genre : Homme

Re: La vape en perte de vitesse ?

Message par statis06 » mar. 25 oct. 2022, 21:56

kromo_ a écrit :
lun. 24 oct. 2022, 19:00
statis06 a écrit :
sam. 30 avr. 2022, 21:22
J'ai été le premier à présenter sur un forum un montage avec un bouton poussoir pour activer la vape sur le principe méca, l'idée en production industrielle n'est arrivée que bien des années plus tard.
j'ais pas compris. tu peu expliquer mieux cela?
Désolé je n'ai pas eu de notification sur ce post.
En fait c'est sur ce forum qui a ensuite été cédé par Mcortex que le montage a été présenté, je ne sais pas s'il y a eu un archivage des vieux posts.
Et c'était dans une réponse concernant l'innovation qui a tenté et qui tente encore
iMODiRiS a écrit : ↑
jeu. 28 avr. 2022, 18:11
Nous sommes actuellement dans une vape sans grande innovation donc moins de modeurs innovant qui verront leurs inventions industrialisées.
C'est vrai mais pas totalement, il y a de petits modeurs comme moi qui chercherons toujours à innover, par contre je ne pense pas qu'ils puissent être industrialisés.
J'ai été le premier à présenter sur un forum un montage avec un bouton poussoir pour activer la vape sur le principe méca, l'idée en production industrielle n'est arrivée que bien des années plus tard.
Pour mieux préciser l'innovation vient mais avec un temps de retard.
Et ce n'est pas parce que telle ou telle "innovation" n'a pas rencontré un grand sucés qu'elle est enterrée.
Exemple le Bottom Fielder qui n'a pas eu la faveur qu'il mérite empruntera peut-être le principe pré-annoncé dans ce post viewtopic.php?f=1021&t=228342 ou un mix avec mon deuxième montage DIY (je n'ai pas le lien car çà fait le mec qui se croit bon).
Pour l'instant les ventes progressent sans qu'il y ait besoin d'innovation mais quand on voit des personnes passer sur du reconstructible cela montre qu'il y a encore des améliorations à venir.

Avatar du membre
kromo_
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 710
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011, 22:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari, Sp3, Iatty, A2-T, Orion, Caravela, Rider, etc etc etc beaucoup d' etc.
Localisation : Portugal
Genre : Homme

Re: La vape en perte de vitesse ?

Message par kromo_ » mer. 26 oct. 2022, 01:01

les grand noms et innovateur ont laissé le marché. dificile de payer un mod ou un ato a 150 euro ou plus.
francaus grec portuguais ou allemand, j'en ais connus, mais dommage ou pas vue le pouvoir d'achat, les chinois on pris le marché.

profil supprimé

Re: La vape en perte de vitesse ?

Message par profil supprimé » dim. 30 oct. 2022, 22:02

et surtout les puffs

par exemple pour ce qui me semblait une innovation majeure : le 30% d'aeu ou plus dans le liquide (innokin, aquois) , pour l'instant ça n'existe qu'en puff

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »