Discussions généralesDe la vape en Drive.... Chez cora...

Discussions générales sur la cigarette électronique
Isa33
Nosferatu
Nosferatu
Ecigarette (s) utilisée (s) : ADHERENT AIDUCE 4070
Site internet Ludivape
Envie d'essayer la vape ? Débutants ?
Plus d'infos : https://ludivape.com
Genre : Femme

Re: De la vape en Drive.... Chez cora...

Message par Isa33 » mer. 8 mai 2019, 05:03

:roll: :evil: :shock:
Image

Pantois
Frankenstein
Frankenstein
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: 2 Eleaf I-stick 100w, 1 Aegis Mini, 1 Aegis Legend, 1 POD Exceed EDGE
coils Aspire Triton 1 & 2 ainsi que 3 Zénith et 3 Nautilus 2S
Genre : Homme

Message par Pantois » mer. 8 mai 2019, 19:12

Les vendeurs du web n'ont qu'à bien se tenir!

tortue-xTz
Modeur
Modeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !

Message par tortue-xTz » jeu. 9 mai 2019, 06:49

Au delà du fait qu'ils vendent du matos rudimentaire à prix d'or, le e-commerce est une des principales raisons de la baisse de la part du non-alimentaire dans les ventes des super/hypermarchés. Je pense que les vendeurs du web n'ont donc pas trop de souci à se faire pour l'instant avec ce genre d'initiative qui ne risque pas d'avoir un plus grand succès que les vitrines pleines à craquer des bureaux de tabac avec leurs e-cig préhistoriques et leurs liquides nauséabonds :lol:
Image

Jeaycraft
Poltergeist
Poltergeist
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Aegis Mini Camo Gunmetal
Ato Zenith Stainless Steel
Rés 1.6 ohm pour Nic Salt
et 0.8 ohm pour la maison

Message par Jeaycraft » jeu. 9 mai 2019, 14:55

Au risque de déplaire pour avoir parcouru le stand vape du cora chez moi, leurs offres sont dans la gamme de prix des shops physique, tout dépendra du vendeur affecté au stand par l'enseigne chez vous, moi il est vapoteur depuis 5 ans assez de connaissance pour conseiller un primo vapoteur et assez à l'écoute pour apprendre plus sur le reconstructible.

Le stand se révèle pas si mauvais que ce que l'on pourrait penser de prime abord. Leur offre en matos ne comporte certe que les produits phares de la vape mais à des tarifs plus que raisonnable. La gamme de liquide comporte les grandes marques connues et une offre diy qui à le mérite d'exister. Nouvellement une offre dans le reconstructible s'installe dans leurs présentoirs.

Les tarifs sont cohérents avec certaines enseigne (Française) du web.

Certe, sa ne deviendra pas mon shop, mais pour dépanner un manque de jus ou de matos ils sont là...

PS. Je ne suis pas vendeur dans ses rayons mais je suis allé plusieurs fois voir et discuter avec les vendeurs près de chez moi

Bonne vape

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk

Image

geraldino
Dracula
Dracula
Genre : Non spécifié

Message par geraldino » jeu. 9 mai 2019, 15:45

tortue-xTz a écrit :
jeu. 9 mai 2019, 06:49
Au delà du fait qu'ils vendent du matos rudimentaire à prix d'or, le e-commerce est une des principales raisons de la baisse de la part du non-alimentaire dans les ventes des super/hypermarchés. Je pense que les vendeurs du web n'ont donc pas trop de souci à se faire pour l'instant avec ce genre d'initiative qui ne risque pas d'avoir un plus grand succès que les vitrines pleines à craquer des bureaux de tabac avec leurs e-cig préhistoriques et leurs liquides nauséabonds :lol:
de plus en plus de buralistes vendent les mêmes produits qu'en shop et que sur les gros sites en ligne...

si cela peut peut permettre à des fumeurs d'arrêter la clope, je suis pour.

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »