Discussions généralesBelgique et commandes en France?

Discussions générales sur la cigarette électronique
Avatar du membre
Cédricloud
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 637
Enregistré le : lun. 4 mars 2019, 21:39
Genre : Homme

Re: Belgique et commandes en France?

Message par Cédricloud » mar. 12 mars 2019, 12:19

Les fabricants contre attaquent, vous pouvez acheter librement un mod Smart one puisque qu’officiellement c'est un porte clefs,
Une grande tige avec un trou au bout traverse le mod, il suffit de la retirer :joie:

virus0011
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 162
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013, 11:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
MODS ELECTRO
------------------
innokin svd , mvp, vamo v6(25w) ,ipv3 & EGO T,VTC mini,reuleaux 2/3,tesla nano 120 , gbox

ATO
----
taifun GT 1,2,3,4, flash evapor v2 & v4, protank 2, TFV4&8, genius v2,SF8

DRIPPER
----------
Radar,mesh pro
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Belgique et commandes en France?

Message par virus0011 » mar. 12 mars 2019, 12:50

il suffit de mettre un led a la place du coil dans un dripper,ca fait une chouette lampe de poche avec intensité réglable :-)
Image

Avatar du membre
Velocyraptor
Cirrus
Cirrus
Messages : 1157
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Mod istick pico 23 et 25&pipeline pico
Clearo mini serpent
Mod méca Leto/ato Leto SS&black
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Belgique et commandes en France?

Message par Velocyraptor » mar. 12 mars 2019, 13:15

Cédricloud a écrit :
mar. 12 mars 2019, 11:47
Quant aux bonnes adresses prudence dans leur diffusion,
Je vois déjà le cabinet de conseils d'Altersmoke se mettre au mandarin :oops:
On peut aussi envoyez au mandarin des gros bras,de véritables pros recrutés via le réseau Tor,moyennant payement via bitcoin :evil:
Image

Avatar du membre
Helix255
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 535
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016, 14:19
Genre : Homme

Re: Belgique et commandes en France?

Message par Helix255 » mar. 12 mars 2019, 13:23

On peut aussi dire que c'est strictement pour faire de mini barbecue quand on se sent seul :lol: :lol: :lol:

phpBB [video]
Image

Avatar du membre
Cédricloud
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 637
Enregistré le : lun. 4 mars 2019, 21:39
Genre : Homme

Re: Belgique et commandes en France?

Message par Cédricloud » mar. 12 mars 2019, 13:39

:roll: Ouaip, pis pour le PG (ou 1,2-dihydroxypropane) tu peux en trouver dans le garage du coin ou à l'arrière cour de la boite de nuit de la région pour alimenter la machine à fumer , pour le VG (ou 1,2,3-propantriol) si tu es peintre tu as le droit d'en mettre dans la peinture comme diluant, pour la nicotine ou 3-(1-Methyl-2-pyrrolidinyl)pyridine tu en trouves en grande quantité dans la pomme de terre et ce n'est pas ce qui manque en Belgique, pas besoin d'arômes alimentaire pour un liquide au gout frites. De quoi vous plaignez-vous? :roll:

Avatar du membre
ROSMINET
Cirrus
Cirrus
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013, 23:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Chinois originaux
DIY 2mg
1.250.000 MG de réserve
RIEN DE CHEZ: ALTERSMOKE, ONE CHIOTTE ET LA CLIQUE
Genre : Homme

Re: Belgique et commandes en France?

Message par ROSMINET » mar. 12 mars 2019, 14:44

virus0011 a écrit :
mar. 12 mars 2019, 02:31
bonsoir,je suis belge et je commande absolument tout.
mon matos viens de chine,j'ai d’ailleurs encore 2 commandes en cours(1 wotofo profil unity et une box thor pro),sur +- 20 commandes,aucune bloquée en douane.quand je commande,c'est toujours par 1 objet,autant ne pas risquer de perdre des sommes conséquentes,de plus un petit colis passera plus inaperçu.
pour les aromes,je commande chez solub et inawera france,mes boost vienne aussi de chez solub,le tout par livraison postal biensure.
seul mon PG et ma VG vienne de la pharmacie près de chez moi.
Prudence avec la chine, il m’ont cassé les noix 2-3 fois ces derniers temps, avec une belle lettre de la douane, mais il semble que cela reste encore marginal.
Pour la France ou l’EU je confirme, beaucoup de bon shop livre encore, et là les risques sont pratiquement nul jusqu’à présent.

aznazg
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : mer. 26 avr. 2017, 17:43
Genre : Homme

Re: Belgique et commandes en France?

Message par aznazg » mar. 12 mars 2019, 16:37

Ouaip, apparement, les aromes, officiellement, ca serait encore autorisé. Mais de là à ce que les commerces verifient les commandes vers le pays des frites...J'ai reçu une réponse de l'un d'eux hier, ils ont aussi tout stoppé. Ils passaient par revendeurs, mais un mag. belge les a chopé et intenté un proces pour concurrence déloyale. Ce tirage dans les pattes...

Au final ouais, ce serait limite plus simple de reprendre la clope. Ou alors de se ruiner à 40€ pour 15j de patchs quand avec cette somme, je tiens bien plus longtemps en diy et rta ^^. Je comprends le besoin de contrôle minimum, mais bon, fait intelligemment, ca aurait été mieux.

Enfin, cherchons cherchons :p Je me dis qu'avec un peu de bol, la plupart des controles se font surtout aux frontieres de l'UE plus que sur les territoires intérieurs.

Avatar du membre
ROSMINET
Cirrus
Cirrus
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013, 23:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Chinois originaux
DIY 2mg
1.250.000 MG de réserve
RIEN DE CHEZ: ALTERSMOKE, ONE CHIOTTE ET LA CLIQUE
Genre : Homme

Re: Belgique et commandes en France?

Message par ROSMINET » mar. 12 mars 2019, 17:21

On peut avoir les noms ? @aznazg, le retour d’altersmoke ?

Avatar du membre
Cédricloud
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 637
Enregistré le : lun. 4 mars 2019, 21:39
Genre : Homme

Re: Belgique et commandes en France?

Message par Cédricloud » mar. 12 mars 2019, 17:29

Les procéduriers qui empêcheraient de vaper tranquille ne serait-ce pas Altersmoke? Il ne faut pas hésiter à citer Altersmoke ça fera toujours de la pub à Altersmoke, une vision particulière de l'Altermondialisme

aznazg
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : mer. 26 avr. 2017, 17:43
Genre : Homme

Re: Belgique et commandes en France?

Message par aznazg » mar. 12 mars 2019, 20:27

Je ne connais pas altersmoke, désolé.
Je suis assez routinier. Quand j'ai commencé la vape, je suis tombé sur 2-3 sites, ils avaient ce que je cherchais et m'ont assez bien renseigné, genre A&L, alors je ne me suis pas pris la tete. Je suis toujours resté uniquement chez eux pendant deux ans. Ceux qui se sont mangé un procès, c'etait "le petit vapoteur", mais je ne sais pas qui les a attaqué. Si je le savais, ce serait boycott d'office de toute facon. Je trouve ca pas mal mesquin comme manière de faire.

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »