Discussions généralesLe vapoteur et le détecteur de fumée ...

Discussions générales sur la cigarette électronique
francedemo
Assurancetourix
Assurancetourix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rx200s / Rx23 / Kindred II / Rx300 / Noisy Cricket 2 (x3) / Hexom v3 (x2) / SRABBIT (x3) / Driptech DS / GBOX (x2) / Noisy Criket v1 (x2) / Broadside stack et simple 20700 / Purge 21700 + 2-3 autres ...
Fumytech Windforce (x2) / Fumytech Navigator / Ijoy Limitless classic / Wotofo dripper Sapor v2 25 / Wotofo dripper Freakshow v2 25 / Ijoy Tornado hero (x2) / Eleaf Mélo 300 / OBS Engine Nano / Flave 24 / DRabbit (x2) / Radar / Goon Ti / Apocalypse v2 / Reload RTA + RDA + 2-3 autres. ..
Genre : Homme

Le vapoteur et le détecteur de fumée ...

Message par francedemo » ven. 22 févr. 2019, 14:14

Depuis longtemps que je suis passé au reconstructible, j'ai toujours utilisé la vanne "attention au détecteur de fumée" pour dire que ça vapais fort et que je faisais de gros nuages.
Aujourd'hui, je peux dire que ce n'est pas une vanne. Lors d'un déplacement pro, dans un hôtel (B&B), il y avait un détecteur de fumée dans la chambre, on en trouve de plus en plus et c'est une bonne chose. Bien sûr, l'hôtel est non-fumeur, m'en fout, je vape :)
Et bien, non, je ne m'en fout pas, au petit matin, juste avant la douche (donc tenue légère), je me dis, "tiens, je vape un peu ..."
et paf, le détecteur qui se met à clignoter, la sonnerie d'alarme qui retentit dans tout l'hôtel...
3 minutes après, la réceptionniste qui frappe à ma porte "Monsieur, vous avez fumé !!!", "mais non, j'ai vapoté ...", "Bon, ok, ça va" ...
Bien sûr elle est entrée renifler l'odeur de cigarette ...(et mater mon corps de Dieu de l'Olympe, enfin, là, j'exagère un peu ...)
Heureusement que je vape !!!
Donc, attention, même avec la vape, les détecteurs fonctionnent ...
la prochaine fois, je vaperai fenêtre ouverte !!!
(Et je ne vous raconte pas les gens au petit déjeuner ...)

LaurentR
Abraracourcix
Abraracourcix

Re: Le vapoteur et le détecteur de fumée ...

Message par LaurentR » ven. 22 févr. 2019, 14:21

O oui, moi j enlève le mien quand je vape a l intérieur fenetres fermées, sinon dans mon salon si la porte est ouverte, le détecteur est dans un couloir au fond, 5 min et il sonne!

francedemo
Assurancetourix
Assurancetourix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rx200s / Rx23 / Kindred II / Rx300 / Noisy Cricket 2 (x3) / Hexom v3 (x2) / SRABBIT (x3) / Driptech DS / GBOX (x2) / Noisy Criket v1 (x2) / Broadside stack et simple 20700 / Purge 21700 + 2-3 autres ...
Fumytech Windforce (x2) / Fumytech Navigator / Ijoy Limitless classic / Wotofo dripper Sapor v2 25 / Wotofo dripper Freakshow v2 25 / Ijoy Tornado hero (x2) / Eleaf Mélo 300 / OBS Engine Nano / Flave 24 / DRabbit (x2) / Radar / Goon Ti / Apocalypse v2 / Reload RTA + RDA + 2-3 autres. ..

Message par francedemo » ven. 22 févr. 2019, 14:27

Des hôtels, j'en ai vu pas mal mais c'est bien le premier qui me fait ça !!!
C'est vrai aussi que je vape assez gros.

Sam21
Panoramix
Panoramix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein

Message par Sam21 » ven. 22 févr. 2019, 14:55

Alors ça...
Je vape dans mon bureau, je fais qd même attention à la fumée, je vérifie... il y a des détecteurs partout dans ce bâtiment.
Charcutier-maçon chez Jacques Dessange
69. Ce n'est pas mon âge ni mon département :mrgreen:

PacMan95
Panoramix
Panoramix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Toptank mini
Ammit 22
Zeus
Leto 22
Fev V4.5 clone
Fev V4.5s+
Corona V8
Taifun GTR
- - - - - - - -
Radar rda
Dead rabbit 24
Twisted Messes 24 Pro-series
Unicorn inc RDA x 2
Phobia V2
Reload X rda
Reckoning rda
Kubera rda
Coredesign Core rda gold
- - - - - - - -
Kbox mini
Eleaf Invoke
Eleaf Istick Pico X
Dicodes No.6
Estoque Mods Ethereal VII
- - - - - - - -
Gbox squonker
Athena squonk
Diablo Rnv Designs
- - - - - - - -
GTR GI mods
SOB OG V2
- - - - - - - -
Vicious ant Phenom 18350

Message par PacMan95 » ven. 22 févr. 2019, 15:02

J’ai déclenché celui d’un pote en soufflant une grosse taffe dessus, faut dire que j’étais avec un dripper dual coil, je l’ai un peu cherché aussi :roll:

Fabame
Falbala
Falbala

Message par Fabame » ven. 22 févr. 2019, 15:09

Pour l'anecdote il y a quelques temps de cela, je me lancais dans le vr avec le casque Sony, je couche mes enfants, j'attends 22h je me cale dans le bureau, j'éteins la lumière et me lance un petit résident evil, casque vr sur les yeux, casque Sony sur les oreilles, mon setup entre les jambes histoire de ne pas le perdre.

Au bout d'une petite heure de jeux au milieu des zombis je sens une main taper énergiquement sur mon épaule dans mon dos... J'ai fais un bon d'1 m de haut, je baisse le casque de mes yeux et je vois ma femme me faire des grands gestes d'un air plutôt mecontent, il y avait pas mal de vapeur dans la pièce, bon j'en savais rien puisque j'avais le casque de vr sur les yeux.

Je finis par enlever aussi le casque de mes oreilles et j'entends les deux détecteur de fumée, celui du couloir du bas et celui à l'étage qui étaient en train de hurler, mes 2 mômes debout en larmes croyant qu'il y avait le feu dans la maison.. Et ma femme qui me dit "mais t'es complètement c... Ça fait 10 min que ça sonne et toi t'entends rien !! “J'ai pris cher ce soir là.. Mais quand j'y repense je me marre encore..
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

francedemo
Assurancetourix
Assurancetourix

Message par francedemo » ven. 22 févr. 2019, 15:15

Après coup, il y a de quoi bien rire en effet, mais sur le moment, ça n'a pas dû être drôle du tout, surtout le retour au lit avec ta femme ...

Sam21
Panoramix
Panoramix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein

Message par Sam21 » ven. 22 févr. 2019, 15:31

Fabame a écrit :
ven. 22 févr. 2019, 15:09
Pour l'anecdote il y a quelques temps de cela, je me lancais dans le vr avec le casque Sony, je couche mes enfants, j'attends 22h je me cale dans le bureau, j'éteins la lumière et me lance un petit résident evil, casque vr sur les yeux, casque Sony sur les oreilles, mon setup entre les jambes histoire de ne pas le perdre.

Au bout d'une petite heure de jeux au milieu des zombis je sens une main taper énergiquement sur mon épaule dans mon dos... J'ai fais un bon d'1 m de haut, je baisse le casque de mes yeux et je vois ma femme me faire des grands gestes d'un air plutôt mecontent, il y avait pas mal de vapeur dans la pièce, bon j'en savais rien puisque j'avais le casque de vr sur les yeux.

Je finis par enlever aussi le casque de mes oreilles et j'entends les deux détecteur de fumée, celui du couloir du bas et celui à l'étage qui étaient en train de hurler, mes 2 mômes debout en larmes croyant qu'il y avait le feu dans la maison.. Et ma femme qui me dit "mais t'es complètement c... Ça fait 10 min que ça sonne et toi t'entends rien !! “J'ai pris cher ce soir là.. Mais quand j'y repense je me marre encore..
apalta2.gif
apalta2.gif (1.2 Kio) Vu 454 fois
Charcutier-maçon chez Jacques Dessange
69. Ce n'est pas mon âge ni mon département :mrgreen:

Fabame
Falbala
Falbala

Message par Fabame » ven. 22 févr. 2019, 15:35

francedemo a écrit :Après coup, il y a de quoi bien rire en effet, mais sur le moment, ça n'a pas dû être drôle du tout, surtout le retour au lit avec ta femme ...
Je n'ai pas encore réussi à regagner le lit conjugal.. Je dors au sous sol... Mais j'y ai installé la console, je ne dérange plus personne !

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

j'ai vapé chef, j'ai vapé...

nono50
Abraracourcix
Abraracourcix
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VTwo Mini , zeus, dripper Hadeon, veco, Flave tank 22

Message par nono50 » ven. 22 févr. 2019, 16:20

fabame ce soir là tu as pu te la mettre derrière l'oreille non???

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »