Discussions générales"On sait pas ce qu'ils foutent dedans !"

Discussions générales sur la cigarette électronique
lapeste06
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Genre : Homme

Re: "On sait pas ce qu'ils foutent dedans !"

Message par lapeste06 » ven. 15 févr. 2019, 10:36

La compo des liquides est la mm que le "pot Belge" c'est bien connu...

khi
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Genre : Non spécifié

Message par khi » ven. 22 févr. 2019, 02:28

Ça nous donnerait quand même l'air plus malin si nous aussi on assumait le fait que nous non plus on ne sait pas ce qu'ils foutent dedans, celà nous rendrez aussi un peu plus humble. Peut être qu'une insolente désinvolture, nous amènerai à demander ceux qu'il foutent dedans
Distinguer ingestion et inhalation, inspirer par le nez ou la bouche, pendant 2 secondes ou 15x3minutes. il y a une raison évidente pour la cigarette électronique, la noyer dans la bêtise de l'excès ne fait que lui nuire.

le serge
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Genre : Non spécifié

Message par le serge » ven. 22 févr. 2019, 06:12

:inlove: ca c'est bien dit

criquet65
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Melo 3, Ultimo, Spirals +, Centaur RTA, Kylin mini, Gear, Zeus X
Pico, Pico 21700, Alien, RX2/3 , RX2 20700, RX2 21700

Message par criquet65 » ven. 22 févr. 2019, 16:17

Après, il y a d'autres choses pour lesquelles on ne sait pas ce qu'ils foutent dedans. Les couches culottes dans lesquelles on a quand même passé deux ans pratiquement sans discontinuer, les tampons hygiéniques de ces dames voire même les yaourts dits "aux fruits". Si on commence on n'a pas fini ... Perso je suis déjà content qu'il n'y ait pas de goudrons dans la "fumée" de mes vapoteuses.

Goldos
Vapoteur diplomé
Vapoteur diplomé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zepipes, avec DCT ou miniViviNova.
Vamo V2 SS; Vamo V2 Black Chrome; AgaT2.

Kuwako + eGo + atomiseur démontable eGoX + Tanks. VV Passthrough USB, mini Gripper et Gripper VV, Kanger T2, T3, Katady CE3, donc je soigne mon eGo !

70 ml propylène glycol, 25 ml Glycérine, 5 ml d'eau pour ma base en 0 mg. Ajouter 18 g de cristaux de menthol, mélanger au bain marie.
110 à 115 ml reviennent à 6.88 € pour "Le Comte de menthe et cristaux".

Message par Goldos » ven. 22 févr. 2019, 16:52

Finalement il y a tellement de pesticides, substances cancérigènes, et autres perturbateurs endocriniens, dans tout ce qui nous touche,
qu'on est même plus certain que ce soit le tabac la cause principale du cancer qui va nous emporter :mrgreen: :mrgreen: !
Adhérent AIDUCE n° 170: entre mes dépenses vapote 2244.5 €, et mes économies clopes, je verse annuellement mes 10 € de cotisation sans peine.

Image

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »