Discussions généralesVapoter ne veut pas dire arreter de fumer

Discussions générales sur la cigarette électronique
Defes
Cirrus
Cirrus
Messages : 1428
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013, 14:22
Genre : Non spécifié

Re: Vapoter ne veut pas dire arreter de fumer

Message par Defes » mer. 7 févr. 2018, 19:23

J'ai arrêté la vape 2 mois j'ai rien senti de particulier en fait... J'ai repris parce que j'aime bien, pas en mode craquage.

criquet65
Cirrus
Cirrus
Messages : 1083
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016, 20:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Melo 3, Ultimo, Spirals +, Centaur RTA, Kylin mini, Gear, Zeus X, Dead rabbit V2
Pico, Pico 21700, Alien, RX2/3 , RX2 20700, RX2 21700 et the big Kriemhild Vapefly
Genre : Homme

Re: Vapoter ne veut pas dire arreter de fumer

Message par criquet65 » mer. 7 févr. 2018, 20:48

Ah chouette un sujet un peu troll, je trouve que l'on s'ennuyait un peu ces derniers temps ... .

J'adore l'introduction "Je suis certain que ce post ne va pas plaire a tout les monde mais je vais étre trés realiste sur ce sujet."
et la fin "Désolé pour le post négatif mais je vous assure que c'est la vérité "

Aussi le grand moment de doute aussitôt évacué, non non c'est par plaisir et non par besoin :
museaddict a écrit :
par ..DrixXx.. » jeu. 1 févr. 2018, 16:56
Est ce que durant c’est 2 semaines tu a bu de l’alcool? Car j’ai bien peur que ton déclencheur à cigarette soit toujours actif lui.
non pas encore et c'est ça qui m'inquiète, la prochaine fois il faut que je me retienne a ne pas fumer et je suis sur que je peu le faire par ce que je le fais juste par plaisir et non pas par besoin
Bon ceci dit c'est très vrai: être accro à la nicotine c'est bien pénible et c'est probablement à vie je l'avoue ... de même que le syndrome du foie gras c'est une grosse galère potentielle à surveiller.

Courage Museaddict, persiste dans ton arrêt total clope patches et vapote.

sof201
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : sam. 23 déc. 2017, 16:18
Genre : Homme

Re: Vapoter ne veut pas dire arreter de fumer

Message par sof201 » ven. 16 févr. 2018, 07:59

On sent dans tes propos quelqu'un qui lutte toujours pour son sevrage. la maniere maladroite d'aborder le sujet en dit long. nous savons tous qu'arreter tout c'est mieux que de vaper, c'est l'evidence meme, c'est comme dire a un fumeur de classique qu'il faut arreter le tabac. On nous l'a souvent dit mais on l'a jamais fait pour des raisons que je ne vais surement pas relater encore ici...
Moi j'ai arrete la clope depuis 2 semaines a peine (j'ose pas le crier sur les toits car j'ai toujours peur de replonger). j'aurais aimé tout arreter mais quand j'etais fumeur de clopes rien qu'a l'idée de le faire j'avais des battement de coeur et des sueures froides :) c'est pourquoi quand j'ai commence a vapoter et quitter la cigarette sans aucun manque pour moi c'est une immense victoire. Pour le moment je n'en vois que du benefice par rapport a la clope, j'espere que ca va durer. Arreter plutard la vape c'est dans mon conscient mais seulement si je pourrais le faire sans manque comme pour la clope, sinon ca me derangerait pas de continuer a le faire tant que personne n'en est tombé malade (serieusement). j'espere que tu tiendras le coup et que tu te debarasseras de la vape et de la cigartte, beaucoup l'ont fait car les gens sont differents.

pascal50100
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 55
Enregistré le : sam. 4 juin 2016, 11:26
Genre : Non spécifié

Re: Vapoter ne veut pas dire arreter de fumer

Message par pascal50100 » dim. 22 avr. 2018, 12:56

bref, tu dis qu'il ne faut pas respirer autre chose que l'air pur et tu fais des soirées alcoolisées?
je ne suis pas médecin, mais je dirais qu'il vaux encore mieux vapoter tous les jours que de se faires des soirées alcoolisées
la seule stat que j'ai est que pour l'instant on en est a 0 mort par an a cause de la vape et 50 000 cause de l'alcool....

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »