Elixcig : Avis et questions sur votre commandeHalo Hors stock !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Elixcig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Elixcig
Vendeur
Vendeur
Messages : 250
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011, 09:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Liquide: Red Astaire + base 70/30
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Halo Hors stock !

Message par Elixcig » jeu. 12 avr. 2012, 22:43

oui ils sont là comme prévu avec de toutes nouvelles étiquettes :D (pas forcément plus lisible pour la préparation de commande d'ailleurs mais bon ;) )

Avatar du membre
roycool
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 171
Enregistré le : sam. 9 mai 2009, 17:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 20 W + Mini Nautilus
DIY 70/30 + divers arômes
Localisation : France
Genre : Homme

Re: Halo Hors stock !

Message par roycool » lun. 23 avr. 2012, 20:16

Quelle efficacité pour la livraison : BRAVO !

Avatar du membre
roycool
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 171
Enregistré le : sam. 9 mai 2009, 17:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 20 W + Mini Nautilus
DIY 70/30 + divers arômes
Localisation : France
Genre : Homme

Re: Halo Hors stock !

Message par roycool » jeu. 17 mai 2012, 09:10

A nouveau Hors stock le freedom !

Décidément, tout le monde s'approvisionne chez Elixcig !

Avatar du membre
Elixcig
Vendeur
Vendeur
Messages : 250
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011, 09:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Liquide: Red Astaire + base 70/30
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Halo Hors stock !

Message par Elixcig » sam. 19 mai 2012, 13:27

Légère rupture sur le 18mg cette semaine, mais c'est maintenant corrigé avec un arrivage ce matin :D

Avatar du membre
roycool
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 171
Enregistré le : sam. 9 mai 2009, 17:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 20 W + Mini Nautilus
DIY 70/30 + divers arômes
Localisation : France
Genre : Homme

Re: Halo Hors stock !

Message par roycool » dim. 20 mai 2012, 12:24

Zut !!! Pas de chance pour la commande.. j'aurai du attendre un peu...

Avatar du membre
Elixcig
Vendeur
Vendeur
Messages : 250
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011, 09:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Liquide: Red Astaire + base 70/30
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Halo Hors stock !

Message par Elixcig » sam. 15 juin 2013, 10:17

Je remonte ce topic pour vous informer de ruptures sur certains Halo 30ml, et par la même pousser un petit coup de gueule.

En général nous prévoyons 3 mois de stock lors de nos commandes chez HaloCigs, il se trouve que les Halo ont été pris d'assaut fin mai début juin et que les stocks sur les best seller sont partis à vitesse grand V.

Nous avons donc passer une commande début juin chez Halocigs en doublant les quantités sur les best seller, malheureusement pour nous, et après des échanges tendus avec Halocigs fin mai sur leur façon de traiter leurs distributeurs, nos remarques n'ont pas été prise en considération, loin de la.

Donc, mon coup de gueule c'est que nous travaillons avec Halo depuis 1 an et demi, et nous sommes traité comme des nouveaux venus. Aucun facilité de paiement, paiement à la commande de 100%, et mise en production uniquement une fois le paiement reçu.
Alors on peut s'adapter certes, mais cette fois je suis vraiment énervé, paiement effectué le 04/06 (scan du paiement envoyé le même jour), le 14/06 toujours pas de nouvelles. J'envoi un e-mail pour avoir des infos hier, on me répond qu'ils n'ont pas reçu le paiement, et qu'ils vont voir avec le service financier.... j'ai donc poussé une gueulante par email hier soir, mais pas de nouvelles évidemment, puis maintenant c'est le week-end....
Cela veut donc dire que malgré un paiement le 04/06, notre commande n'est même pas encore planifiée dans leur ligne de production, autant dire que l'expéditions n'est pas prête d'être effectuée.

A contrario, je tiens à féliciter Pink Spot Vapors qui eux, se contentent du scan de l'ordre de virement pour mettre en prod. Nouvelle commande de Pink Spot le 10/06, paiement effectuée par virement le 11/06, commande expédiée le 13/06.
Voila ce que j'attend d'un fournisseur avec qui je travaille, (on s'assoit sur les 30 jours fin de mois bien-sur, mais bon... faut pas être trop exigeant avec des fournisseurs à l'étranger :D )

Je n'ai pas pour habitude de tenir ce genre de propos sur un forum mais j'avais envie de partager cette expérience avec vous, afin que vous compreniez les difficultés que nous pouvons rencontrer avec certains fournisseurs.

Répondre

Retourner vers « Elixcig : Avis et questions sur votre commande »