Alternativecig : Avis et questions sur votre commande1er retour

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Alternativecig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée
Répondre
saschwenn
Cumulus
Cumulus
Messages : 346
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 11:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : tesla spider 1600 vv
Ego Twist 2 2200 vv
Vamo v5
Tdux
Genitank
Localisation : herault
Genre : Femme
Âge : 50

1er retour

Message par saschwenn » lun. 19 sept. 2011, 08:37

petit retour, j'ai commandé il y a qq temps des capsules sillicone pour mes tanks b, ce sont les seuls a ma connaissance a en avoir ?!!
Bref apres peripecies avec la poste (comme d'hab) ils m'ont renvoyé ma commande avec qq petits +, un grand merci pour votre reactivité et le tres bon SAV..réponses rapides aux mails, parfait..
Image

alternativecig.fr
Vendeur
Vendeur
Messages : 43
Enregistré le : mer. 15 juin 2011, 01:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-t type B
Localisation : Breteuil sur iton
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: Nouveau revendeur Alternativecig.fr

Message par alternativecig.fr » lun. 19 sept. 2011, 10:27

merci pour le retour ;) c'est vrai que la poste par chez vous n'est pas très sérieuse, le principal c'est que tout soit arriver chez vous

Cordialement
Vincent
Modifié en dernier par Bru le lun. 19 sept. 2011, 17:32, modifié 1 fois.
Raison : Suppression quote inutile (pas besoin de citer le message juste au dessus)
Image

Répondre

Retourner vers « Alternativecig : Avis et questions sur votre commande »