Evapora : Avis et questions sur votre commandeBravo!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Evapora
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
jessie
Cumulus
Cumulus
Messages : 489
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012, 10:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Vamo v2
- Zmax V2
- Tank Smoktech pyrex 6ml
- EVOD BCC, Kanger T2 et T3, Vivi Nova, RDA
- e-liquides DIY
Genre : Femme

Bravo!

Message par jessie » sam. 6 oct. 2012, 00:00

J'ai contacté Isa pour me conseiller pour mon 1er kit. Voici un retour objectif.

Points forts:
- C'est elle qui m'a conseillé le matériel qui est tout à fait approprié pour une débutante.
- Matériel fun : j'adore les batteries gravées etched et la fantaisie.
- En naviguant sur d'autres sites marchands, je m'aperçois que le prix est imbattable.
- J'ai commandé depuis un DOM. J'ai reçu mon paquet en 10 jours et sans payer de taxe de douane. Habituée à me faire livrer, je vous assure que c'est un exploit.
- Elle me répond souvent en moins de 30 minutes par mail (et même APRES achat). Ecoute, gentillesse, sympathie.

Points faibles:
- produit sans packaging ni notice.

Je commanderais à nouveau les yeux fermés!
Image

eVAPora
Vendeur
Vendeur
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011, 14:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Giantomiseur W-XL (KSD)
eGo + smokymizer
eGo + ato 510 cartouche bourre métal
Localisation : Gif sur Yvette (essonne)
Genre : Femme
Âge : 60
Contact :

Re: Bravo!

Message par eVAPora » mar. 30 oct. 2012, 17:17

Je vais m'occuper des modes d'emploi...
Et pas de packaging pour que ça rentre dans la lettre max dom tom et que ça ne fasse pas trop commercial afin d'éviter les taxes...
Isa


Image

Répondre

Retourner vers « Evapora : Avis et questions sur votre commande »