Evapora : Promos / Nouveautés / RéassortsLiquides T-JUICE 30 ml en précommande à 16€50

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Evapora
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
eVAPora
Vendeur
Vendeur
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011, 14:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Giantomiseur W-XL (KSD)
eGo + smokymizer
eGo + ato 510 cartouche bourre métal
Localisation : Gif sur Yvette (essonne)
Genre : Femme
Âge : 60
Contact :

Liquides T-JUICE 30 ml en précommande à 16€50

Message par eVAPora » mer. 6 févr. 2013, 19:25

Bonsoir.

Avis aux amateurs de liquides T-JUICE, si comme moi vous aimez une ou plusieurs saveurs et que vous en consommez de grandes quantités, j'imagine que vous souhaiteriez pouvoir commander des flacons plus grands à un prix au litre plus intéressant...
En ce qui me concerne j'ai la chance de pouvoir commander mon USA Silver chéri en flacons de 30 ml.
N'ayant pas la place ni les moyens d'avoir les liquides disponibles en flacons de 30 ml, j'ai néanmoins eu l'idée de vous proposer de profiter de la commande de réappro de liquides T-JUICE que je vais passer lundi pour passer votre commande.
J'e vous propose le flacon de 30 ml à 16,50 € en pré-commande. La livraison en colissimo est gratuite à partir de trois flacons sinon participation aux frais de livraison de 4 € (5 € pour les DOM).
Vous avez jusqu'à dimanche 10 février inclus pour passer votre commande (date de livraison estimée vers le 20 février) :
http://www.boutique.evapora.fr/Liquides ... mande.html
Isa


Image

Répondre

Retourner vers « Evapora : Promos / Nouveautés / Réassorts »