Evapora : Promos / Nouveautés / Réassorts10% de remise jusqu'à la fin du mois

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Evapora
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
eVAPora
Vendeur
Vendeur
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011, 14:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Giantomiseur W-XL (KSD)
eGo + smokymizer
eGo + ato 510 cartouche bourre métal
Localisation : Gif sur Yvette (essonne)
Genre : Femme
Âge : 60
Contact :

10% de remise jusqu'à la fin du mois

Message par eVAPora » ven. 23 août 2013, 10:44

Bonjour à tous.

Désolée de ne plus avoir été présente sur le forum depuis des mois pour cause de vie personnelle un peu mouvementée...
Me voilà de retour provisoirement à gérer seule la boutique. J'en profite pour vous offrir une remise de 10 % valable sur tous vos achats avec le code promo AOUT valable jusqu'au 31, histoire de consoler ceux qui ne sont pas en vacances...

J'en profite pour vous signaler que dorénavant eVAPora distribue les liquides e-flavor (fabricant français) à la place des Alfaliquid. Les délais de livraison de ces derniers étant maintenant de deux mois et demi, il ne nous était plus possible de travailler avec eux. Vous trouverez ce qu'il nous reste d'Alfaliquid dans la rubrique "fin de série" à 4,50 € le flacon. J'ai choisi e-flavor pour ses saveurs très proches de celles des produits d'Alfaliquid et pour sa proximité (ils sont basés à quelques km de chez nous).

La boutique s'est enrichie de nouvelles batteries fantaisie et haute en couleurs pour vous mesdames..., de nouveaux atomiseurs avec pour la plupart des résistances de rechange disponibles en 2,4 ou 1,8 ohm.

Je ne ferai pas plus long, je vous laisse découvrir tout cela sur la boutique : http://www.boutique.evapora.fr/.

Cordialement.
Isa


Image

Répondre

Retourner vers « Evapora : Promos / Nouveautés / Réassorts »