Vapoland : Avis et questions sur votre commandeUne boutique à découvrir !!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoland
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
christinedelfosse
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4073
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 01:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : *****
EGO T, 650 - 1000 -
Batterie eGo T 2 Upgrade - 2200 mAh VV
LAVATUBE,
MOD e-power 18650
Istick 30W - Istick 50W - Fury's (méca)... Tesla Nano Steampunk 120w et c'est pas fini...
atos, clearos, stardust, cartos DCT, MDC, DC... Aspire Atlantis, Nautilus, Subtank Kanger, XPure, Mélo 4
Liquides : Midnight Apple (c'est bon ça !!), Torque 56 (j'aime et plus encore. Mon Graal je crois !) Captain Jack, Tribecca, Tiki Juice... Ah les Halo ! Et sinon Snake Oil (une tuerie) et Bread of Heaven (une sorte de viennoiserie délicieuse) - DIY
Localisation : Normandie (Seine-Maritime, 76110)
Genre : Femme
Âge : 64

Une boutique à découvrir !!

Message par christinedelfosse » sam. 26 mai 2012, 00:31

C'est au hasard d'une recherche de Stardust V2 qui se trouvaient être en rupture de stock pratiquement partout que j'ai découvert Vapoland.
Le nom de la boutique, même si beaucoup s'en foutent, est déjà original.
Ensuite, une fois qu'on a passé commande, le processus ne s'arrête pas là. Le suivi est irréprochable : un mail par étape. On ne peut pas dire qu'on ne sait pas où en est la commande ! :lol:
Dernier mail pour vous avertir que votre colis a dû vous être livré. Vapoland suit effectivement tout son parcours et s'assure que vous avez reçu votre commande et que vous en êtes satisfait.
Ajoutons à cela un délai d'expédition ultra rapide et de réception idem (si la Poste joue le jeu) sous 24-48h. Emballage soigné.

Une boutique que je recommande pour son sérieux !

:plus1: pour les kits eGo C stardust (pas forcément évident à trouver pour les débutants) qui contient un flacon de e.liquide en prime !!
Image
Il ne suffit pas de regarder le ciel pour devenir un oiseau
Adhérente AIDUCE n°4569 - VIVE LA VAPE LIBRE

ins
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : dim. 6 mai 2012, 21:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO C STARDUST CE4 ( BATT 650 /1000 )
Localisation : PARIS
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Une boutique à découvrir !!

Message par ins » sam. 26 mai 2012, 00:39

c est la que j ai pris mon kit justement , j ai hesité entre vapoland et ecovapoteur , par contre pour les e liquide cig factory c est carrement plus interessant .

ins
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : dim. 6 mai 2012, 21:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO C STARDUST CE4 ( BATT 650 /1000 )
Localisation : PARIS
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Une boutique à découvrir !!

Message par ins » sam. 26 mai 2012, 00:59

Mais service exceptionnel chez vapoland , l'une de mes boutiques favorites ;)

Avatar du membre
christinedelfosse
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4073
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 01:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : *****
EGO T, 650 - 1000 -
Batterie eGo T 2 Upgrade - 2200 mAh VV
LAVATUBE,
MOD e-power 18650
Istick 30W - Istick 50W - Fury's (méca)... Tesla Nano Steampunk 120w et c'est pas fini...
atos, clearos, stardust, cartos DCT, MDC, DC... Aspire Atlantis, Nautilus, Subtank Kanger, XPure, Mélo 4
Liquides : Midnight Apple (c'est bon ça !!), Torque 56 (j'aime et plus encore. Mon Graal je crois !) Captain Jack, Tribecca, Tiki Juice... Ah les Halo ! Et sinon Snake Oil (une tuerie) et Bread of Heaven (une sorte de viennoiserie délicieuse) - DIY
Localisation : Normandie (Seine-Maritime, 76110)
Genre : Femme
Âge : 64

Re: Une boutique à découvrir !!

Message par christinedelfosse » sam. 26 mai 2012, 01:01

Pour ton premier commentaire : Peut-être mais là je fais un retour sur Vapoland ! ;)
Image
Il ne suffit pas de regarder le ciel pour devenir un oiseau
Adhérente AIDUCE n°4569 - VIVE LA VAPE LIBRE

Avatar du membre
vapoland
Vendeur
Vendeur
Messages : 154
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011, 06:28
Genre : Non spécifié

Re: Une boutique à découvrir !!

Message par vapoland » sam. 26 mai 2012, 09:20

Bonjour,
D'abord merci de vos retours positifs.
Il est vrai que nous misons beaucoup sur la relation avec le client et le service.
En ce qui concerne les eliquides, avec notre programme de fidélité déjà beaucoup de nos clients bénéficient d'une remise PERMANENTE de 20 %
et ont donc les flacons à 4,20€ au lieu de 5,25 € ainsi que 10% PERMANENT sur les atomiseurs ,clearomizers et 15% PERMANENT aussi sur les cartouches.

http://www.vapoland.com/content/6-programme-de-fidelite

Comme vous avez pu le remarquer, nos flacons sont équipés d'un embout spécial tank très pratique pour remplir vos cartouches etc ..
Nos eliquides sont fabriqués par FlavourArt, nous ne rajoutons pas les arômes dedans, c'est pour cela que nous avons aussi que 8 choix de saveurs pour le moment.

Nos kits Stardust sont équipés que de matériels Joyetech( batteries chargeurs )

Tout cela peut bien sûr engendrer un léger surcoût mais nous préférons privilégier la qualité de nos produits .

Bon Week-End

Jean-Philippe

Avatar du membre
musaraignita
Cumulus
Cumulus
Messages : 293
Enregistré le : mer. 21 mars 2012, 17:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO-C - EGo-gravées, trop mimis !!! + stardust / Kanger T2
Localisation : Haute-Vienne
Genre : Femme
Âge : 50

Re: Une boutique à découvrir !!

Message par musaraignita » sam. 26 mai 2012, 10:10

En ce qui me concerne, c'est déjà devenu ma boutique favorite ... après seulement 2 commandes :D

Jean-Philippe assure un suivi de grande qualité et nous averti par mail des promos en cours (souvent bien intéressantes d'ailleurs :P )... un seul petit bémol à mon goût : dis Jean-Philippe, tu ne pourrais étoffer un peu la gamme de liquide ?
Si je pouvais y trouver du alfa ou du halo, je pense que ce serait ma seule boutique de référence ;)
Image

Avatar du membre
Drahil
Cirrus
Cirrus
Messages : 1457
Enregistré le : mar. 13 mars 2012, 22:10
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Une boutique à découvrir !!

Message par Drahil » sam. 26 mai 2012, 10:17

Je viens d'aller jeter un oeil, pas mal le système de fidélisation, première chose que j'ai remarqué, effectivement, le peu
de choix en liquide c'est dommage

Avatar du membre
christinedelfosse
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4073
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 01:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : *****
EGO T, 650 - 1000 -
Batterie eGo T 2 Upgrade - 2200 mAh VV
LAVATUBE,
MOD e-power 18650
Istick 30W - Istick 50W - Fury's (méca)... Tesla Nano Steampunk 120w et c'est pas fini...
atos, clearos, stardust, cartos DCT, MDC, DC... Aspire Atlantis, Nautilus, Subtank Kanger, XPure, Mélo 4
Liquides : Midnight Apple (c'est bon ça !!), Torque 56 (j'aime et plus encore. Mon Graal je crois !) Captain Jack, Tribecca, Tiki Juice... Ah les Halo ! Et sinon Snake Oil (une tuerie) et Bread of Heaven (une sorte de viennoiserie délicieuse) - DIY
Localisation : Normandie (Seine-Maritime, 76110)
Genre : Femme
Âge : 64

Re: Une boutique à découvrir !!

Message par christinedelfosse » sam. 26 mai 2012, 10:31

J'avoue que j'ai cherché le Halo (vu que je suis accro :lol: )
Mais nous trouverons toujours quelque chose à redire. N'est-il pas :?: :lol: :lol:
Image
Il ne suffit pas de regarder le ciel pour devenir un oiseau
Adhérente AIDUCE n°4569 - VIVE LA VAPE LIBRE

Avatar du membre
vapoland
Vendeur
Vendeur
Messages : 154
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011, 06:28
Genre : Non spécifié

Re: Une boutique à découvrir !!

Message par vapoland » sam. 26 mai 2012, 10:39

Merci de vos retours

c' est vrai qu'il est dur de satisfaire tout le monde et je pense que personne ne peut y arriver

nous essayons de compléter au fur et à mesure notre gamme

bonne journée

Répondre

Retourner vers « Vapoland : Avis et questions sur votre commande »