Vapoland : Avis et questions sur votre commandeService sans reproche

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoland
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
zecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 8082
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 00:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
► Matos : T2 sur Cover 2600, spinner 1300, istick .. et en stock : t2, protanks 2, aerotanks v1/v2/mega, vamos v5, dna30 boxs, minis cloupor 30w, mecas nemesis, kicks 12w, kits hybrides, ...
► Liquides : 100 % DIY en 70/30 et 18 mg
► Arômes : Solubarome gourmands
► Survie : vape-survivaliste.com
Localisation : Toulouse ... pas loin de la cité de l'espace
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Service sans reproche

Message par zecat » ven. 23 août 2013, 13:00

Même si pour plein de raisons (proximité géographique, réputation, gamme de produits qui me correspondent) egovap est mon fournisseur attitré (coucou franc), il m'arrive de commander chez vapoland ce que je ne trouve pas chez egovap (des fioles, des driptip T2, etc).

Quand c'est mal, je suis le premier a sortir les griffes alors faut aussi le dire quand c'est bien : Chacune de mes commandes chez vapoland c'est livraison rapide, commande conforme, emballage soigné. Bref rien à dire à part sans mauvaise surprise.
Image
Dépenses > matos: 1116,02+ e-liq: 42,00 + diy: 920,79 = 2078,81 15 ans de stock(bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
Vape-survivaliste : Le club des 100.000 décès

Avatar du membre
vapoland
Vendeur
Vendeur
Messages : 154
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011, 06:28
Genre : Non spécifié

Re: Service sans reproche

Message par vapoland » ven. 23 août 2013, 14:13

Je vous remercie de votre retour positif sur notre travail

cordialement
jean philippe

Répondre

Retourner vers « Vapoland : Avis et questions sur votre commande »