ZeClope : Avis et questions sur votre commandeTest de la promo 15 dekang achetté un pack 510 offert

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez ZeClope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
trustwin
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011, 09:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : STARDUST OU DCTANK 3.5ml
Batterie EgO 1100mh
Localisation : ILLE ET VILAINE
Genre : Homme
Âge : 39

Test de la promo 15 dekang achetté un pack 510 offert

Message par trustwin » dim. 6 nov. 2011, 10:44

Bonjour à tous alors voilà après avoir vu cette promo qui me semblait un bon compromis niveau prix pour mon petit budget, j'ai donc décidé de commandé 15 e-liquide dekang pour me voir offrir un pack 510!
Donc comme précisé dans son post, après avoir ajouté mes 15 e-liquide le pack 510 c'est rajouté automatiquement à mon panier pour la somme de 0€ ^^
Ayant passé la commande samedi après midi je ne sais pas s'il y aura tout en stock mais je l’espère!
Je tiendrai au courant ce que ça intéresse sachant qu'il y en a pas mal qui n'aiment pas trop dekang je crois!!
Mais bon 65€ les 150ml plus e-cig je n'allais pas me priver!!
Liste des e-liquide:
Blue cola, red cola, caramel 11mg
Cerise, fraise, framboise 11mg
Fruit mix, miel, pomme 11mg
Framboise , mure, banane, fraise, blue cola, menthe en 6mg
Voilà voilà, sur ceux bon week-end à tous
Image

isabelle25
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011, 17:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : winston
Localisation : haute saone , doubs
Genre : Femme
Âge : 46

Re: Test de la promo 15 dekang achetté un pack 510 offert

Message par isabelle25 » jeu. 10 nov. 2011, 08:58

Bonjour,
je souhaite commander aussi sur ce site, je voulais savoir si tu es satisfait de tes liquides et de ta 510?
Merci d'avance pour ta reponse

trustwin
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011, 09:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : STARDUST OU DCTANK 3.5ml
Batterie EgO 1100mh
Localisation : ILLE ET VILAINE
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Test de la promo 15 dekang achetté un pack 510 offert

Message par trustwin » jeu. 10 nov. 2011, 11:03

Bonjour,
J'ai donc commandé samedi soir, la commande allait être expédiée lundi mais problèmes informatique à la poste le colis n'est donc partit que mardi à onze heure!
Le vendeur m'a prévenu lundi après midi que ça ne pourrait pas partir en me laissant un message sur mon répondeur, donc point très positif le vendeur est assez présent car je suis aussi allé lui parler sur le site le mardi matin!
J'ai donc reçu tout cela ce matin heureusement sinon je n'aurais rien eu pour ce week-end :s
Alors concernant ma satisfaction délai d'attente et contact vendeur je suis très satisfait :)
Mais je n'ai pas encore tester la 510 ni les e-liquide je ne peut donc pas t'en dire plus pour le moment désolé!
Tu compte profiter de la même offre? je ne sais pas si elle est toujours d'actualité mais c'est très facile à voir!!
Par contre j'ai tester la batterie 510 sur mon ato XL de mon ego et aucun problème de ce coté là!
Edit: et aussi le système d'euros récompense je ne sais plus comment il appelle ça!! donc pour 65€ que ça ma couté j'ai déjà 15€ de fidélité vraiment pas mal, hâte de passer ma prochaine commande!!
Image

zeclope
Vendeur
Vendeur
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011, 20:06
Localisation : France
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Test de la promo 15 dekang achetté un pack 510 offert

Message par zeclope » jeu. 10 nov. 2011, 11:41

Bonjour Trustwin,

Merci beaucoup pour votre retour, nous espérons que la cigarette vous satisfera !
Au plaisir de vous revoir sur notre site !

Margot de Zeclope.com

zeclope
Vendeur
Vendeur
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011, 20:06
Localisation : France
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Test de la promo 15 dekang achetté un pack 510 offert

Message par zeclope » mer. 23 nov. 2011, 14:47

Petit rappel pour notre offre qui est toujours d'actualité!

Pour 15 arômes Dekang achetés, nous vous offrons un pack 510 (avec 2 cigarettes complètes, le chargeur...)

Mais il y a encore mieux !

Cette offre est éligible au programme de fidélité, et vous fera gagner 1€ par liquide Dekang acheté, à dépenser sur une future commande..
(Cette offre n'est pas cumulable avec le code de Bienvenue pour les nouveaux clients.)

Pour en profiter,c'est simple:
Faites votre panier de liquides Dekang, et quand vous aurez 15 liquides dans votre panier, le pack sera ajouté automatiquement et gratuitement a votre panier.

A bientôt
Margot

Répondre

Retourner vers « ZeClope : Avis et questions sur votre commande »