Localisation des membresSection pour vos membres (et voisins) belges

Un espace pour permettre de savoir quel membre vit proche de chez vous
Règles du forum
Méthode d'ajout à la liste en cours :

1) Allez sur la dernière page (Certains départements comportent plusieurs pages)
2) Copiez la dernière liste
3) Cliquez sur répondre et collez la dernière liste présente dans votre post
4) Rajoutez vous à la suite des membres déjà listés en respectant la trame suivante : N° - Pseudo / Ville

Attention : S'il y a une liste des revendeurs ne l'oubliez pas et laissez la bien en fin de liste SVP
Répondre
Avatar du membre
vaporino
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 166
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013, 15:37
Genre : Non spécifié

Section pour vos membres (et voisins) belges

Message par vaporino » mer. 4 sept. 2013, 22:27

La Belgique est une catastrophe en termes d'e-cig.

Au pire les boutiques ne vendent que des accessoirs à des prix exorbitants et l'ensemble des liquides sont sans nicotine...
Quelques exemples:
http://www.powervap.be/shop/index.php
http://www.sedansa.be/shop/start.asp (concernant ce dernier: désolé mais mon hostilité vient d'une réponse du vendeur à un client. Le vendeur répond à un client demandant s'il peut mettre du e-liquid avec nicotine dans les clearos Sedansa que dans un tel cas la garantie ne jouera plus. Perso je ne suis pas d'accord avec ce genre de comportement. Je ne veux pas faire de diffamation pour respecter les règles du forum mais vous donne le lien vers l'échange sur simple demande).

Au mieux ce qui vendent des e-liquides avec nicotine mais à des prix de fous ou sans aucune indication sur le produit:
le champion de l'amateurisme: http://www.greensmoking.be/. La boutique physique est en réalité celle d'un............ cordonnier. Ce n'est pas une blague. Il y a des e-liquid a 24mg mais sans aucune étiquettes. Les kit de départ basiques sont à plus de 70 euros (vu à 18 pounds sur des distributeurs UK). Bref, à vos risques et périls...
le plus grand des ***[censure auto terme diffamatoire]*** incompétents: http://www.smokyclub.be/presa.html. Des e-liquid chinois au prix de ceux francais. Rien de ce qui figure sur son site n'est disponible dans le magasin physique. Pour quelqu'un qui vend de l'e-liquid nicotiné en Belgique (alors que c'est illégal) il pourrait au moins être un peu compétent: pas du tout. Il indique à un client sur un CE reconstructible que si la mèche est morte il faut racheter le clearo en entier. Il ne sait pas ce qu'est un MOD :o et ignore le mélange PG/VG dans ses liquides...

Un seul tire son épingle du jeu mais ne dispose pas de boutique physique: http://www.newsmokesensation.be/index.php. Il dispose d'un e-liquid KoKo 50/50 vg/pg qui est un vrai régal. Livraison rapide et conforme.

Toute ceci pour dire: une section avec les bons plans pour les belges serait vraiment bienvennue !

Merci d'avance :inlove:

Très amicalement,

Vaporino
Image

Avatar du membre
Ystrahl
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 43
Enregistré le : mer. 21 août 2013, 19:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Evic, Itaste SVD et K100 avec Kick clone sigelei
Protank Kangertech Igo-L Aga T2 et RSST
Vamo V3 pour madame
Localisation : Ransart Belgique
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Section pour vos membres (et voisins) belges

Message par Ystrahl » mer. 4 sept. 2013, 22:42

Juste une question, pour greensmoking, es-tu passé physiquement devant la boutique ou te fies tu uniquement à Google street view et à une photo qui date de plus de 4 ans ?
Image

Avatar du membre
vaporino
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 166
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013, 15:37
Genre : Non spécifié

Re: Section pour vos membres (et voisins) belges

Message par vaporino » mer. 4 sept. 2013, 22:47

J'y suis passé physiquement. C'est à Anderlecht à Bruxelles et les e-liquids sont dans sa cave. C'est à 5 minutes de mon boulot.

Pour Sedansa voici le lien vers l'échange: http://sedansa-shop.netboarder.com/t418 ... c-nicotine

Comme c'est public je crois que je peux le poster sur le forum.

Très amicalement,

Vaporino
Image

Avatar du membre
Patricko
Altostratus
Altostratus
Messages : 19951
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 02:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tubes Méca / Box BF méca / RBA / RDA / Genesis / DIY
Localisation : Bruxelles, non peut-être...
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Section pour vos membres (et voisins) belges

Message par Patricko » mer. 4 sept. 2013, 22:57

On est d'accord, notre pays est une catastrophe en termes d'accès à la vape. Et pour les adresses que tu cites .... l'incompétence est en général de mise.
Et pour la boutique d'Anderlecht, tant mieux que tu en sois content .... pour le reste, les bons plans consistent en règle générale par des commandes en ligne.

Un topic ici : http://www.forum-ecigarette.com/coin-no ... 2-110.html

Les màj sont bienvenues ;)
Image Image
Adhérent AIDUCE n°189 / Membre UBV-BDB n°87

Avatar du membre
Ystrahl
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 43
Enregistré le : mer. 21 août 2013, 19:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Evic, Itaste SVD et K100 avec Kick clone sigelei
Protank Kangertech Igo-L Aga T2 et RSST
Vamo V3 pour madame
Localisation : Ransart Belgique
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Section pour vos membres (et voisins) belges

Message par Ystrahl » mer. 4 sept. 2013, 23:02

C'est clair que vu comme çà, çà fait peur.
Et comme la législation n'est pas près de changer vu que Laurette à commander un audit dont les résultats ne sont pas attendus avant 5 ou mois, on n'est pas prêt d'avancer.
C'est dommage, c'est le genre de commerce que je me verrais bien exploiter, mais proposer des liquides sans nicotine ou en proposer avec en complète infractions avec la législation en vigueur, je ne suis pas tenté.
J'avais déja survoler les sites belges, et leur matériel est d'une pauvreté, c'est affligeant.
Image

didelebrave
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : ven. 6 avr. 2012, 20:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty NEO Auto Airflow Silver
Janty NEO classic Auto Black
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Section pour vos membres (et voisins) belges

Message par didelebrave » jeu. 5 sept. 2013, 08:51

Bonjour à tous,
pour info, je suis passé hier à la boutique "powervap"
Boutique pas encore ouverte, malgré cela j'ai été reçu avec gentillesse et compétence par un couple qui agençait la surface.
J'ai été agréablement surpris par l’ambiance cocooning et leurs produits.
J'étais rentré pour du e-liquide et suis repartis avec une e-cigarette et liquide ;)
Aucun produit nicotiné en présentation mais il commande en hollande et livré en... 2 min. (Génial) :)
Bref, boutique à conseiller, grand choix de cigarettes, de liquide et accessoires, c'était ma première et certainement pas la dernière visite cela manquait sur Bruxelles.
Ouverture officielle ce samedi 7 septembre, c'est à Etterbeek près de la chasse.
http://www.powervap.be/
Avec deux paquets de cigarettes pour moi et un paquet pour mon épouse, voici ce que nous avons préservés et évités...

Image

Avatar du membre
vaporino
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 166
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013, 15:37
Genre : Non spécifié

Re: Section pour vos membres (et voisins) belges

Message par vaporino » jeu. 5 sept. 2013, 10:39

En fait je ne suis pas du tout content de greensmoking (la boutique d'Anderlecht). Je n'oserai pas vapoter ses e-liquides sur lesquels ne figurent aucune étiquette.

Le seul qui convient plus ou moins est newsmokesensation mais ils n'ont pas de boutiques physiques.

Le gros problème sur la Belgique est que ceux qui se lancent dans la vente ne sont ni passionnés ni connaisseurs d'e-cig. Le vendeur de la boutique dans les galeries Louise a un tour de cou et une belle ego accrochée sauf que son clearo est ... vide ... C'était systématiquement le cas quand j'y suis passé (trois fois en tout). Et quand je dis vide c'est que les mèches de son clearo étaient d'une blancheur impressionante. Un peu comme s'ils n'avaient jamais été imbibées...

Le mieux de tout reste donc à l'heure actuelle soit de commander en ligne soit de passer la frontière. Perso je vais dans le nord du côté de Lille ou à Halluin où il y a la fabrique à vapeur. Je pensais faire un saut chez Clopinette mais vu les commentaires dans le coin des boutiques je suis franchement refroidi...

Très amicalement,

Vaporino
Image

Avatar du membre
vaporino
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 166
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013, 15:37
Genre : Non spécifié

Re: Section pour vos membres (et voisins) belges

Message par vaporino » ven. 6 sept. 2013, 11:12

didelebrave a écrit :Bonjour à tous,
pour info, je suis passé hier à la boutique "powervap"
Boutique pas encore ouverte, malgré cela j'ai été reçu avec gentillesse et compétence par un couple qui agençait la surface.
J'ai été agréablement surpris par l’ambiance cocooning et leurs produits.
J'étais rentré pour du e-liquide et suis repartis avec une e-cigarette et liquide ;)
Aucun produit nicotiné en présentation mais il commande en hollande et livré en... 2 min. (Génial) :)
Bref, boutique à conseiller, grand choix de cigarettes, de liquide et accessoires, c'était ma première et certainement pas la dernière visite cela manquait sur Bruxelles.
Ouverture officielle ce samedi 7 septembre, c'est à Etterbeek près de la chasse.
http://www.powervap.be/
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "mais il commande en hollande et livré en... 2 min"...

Est-ce que tu peux expliquer?

sinon je viens de repasser sur leur site et c'est vrai qu'au niveau prix sur beaucoup d'accessoires c'est très intéressant ! J'y ferais sûrement un saut début de semaine prochaine mais je voudrais être sûr que je peux trouver de l'e-liquid avec nicotine. Est-ce que tu sais quelles marques sont commandées en Hollande?

Merci d'avance.

Très amicalement,

Vaporino
Image

Avatar du membre
laety
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : mer. 4 sept. 2013, 06:18
Localisation : Belgique
Genre : Femme
Âge : 36

Re: Section pour vos membres (et voisins) belges

Message par laety » lun. 9 sept. 2013, 12:29

Bonjour,

Cela m'intéresse aussi beaucoup , je suis également sur Bruxelles :)
Image

Avatar du membre
donlan
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 154
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012, 12:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tubes à piles
Localisation : 67
Genre : Homme

Re: Section pour vos membres (et voisins) belges

Message par donlan » lun. 9 sept. 2013, 12:52

Slt,

Je bouge la semaine pro sur Bruxelles et Bruges, j'ai déjà noté l'adresse de power vape, si quelqu'un à d'autres spots à me conseiller je suis preneur !
Question subsidiaire...trouve-t-on des liquides U.S. en Belgique ??
Merci et bonne vape :mrgreen:
Image

Répondre

Retourner vers « Localisation des membres »