Clopinette : Avis et questions sur votre commandeAvis Shop Online

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopinette.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
ghizmo_83
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études
Ecigarette (s) utilisée (s) : très grosses
Genre : Homme

Avis Shop Online

Message par ghizmo_83 » mar. 18 juin 2013, 11:44

Bonjour

Nouveau vapoteur depuis une semaine, j'ai fait mon 1er achat chez Clopinette sur le site web.
J'ai pas trop cherché à comparer dans un premier temps et j'ai mis tous mes oeufs dans le même panier pour plus de facilité.
Commande reçue en 4 jours et conforme (pack, atos de rechange et quelques flacons d'e-liquide).

Maintenant que j'ai converti Mme, elle a voulu le même pack que moi (Ego-T), vu qu'on fumait la même quantité/qualité de tueuses. Du coup j'ai fouiné un peu, et là je me suis rendu compte des écarts de prix d'un site à l'autre, à savoir (en tenant compte du code promo Clopinette offrant 10%, code du forum) :
- pack Ego-T : +12% chez Clopinette (20% hors code promo !)
- e-liquides : -4% (+7% hors code promo)
- Atomiseurs : -38% :shock: (-30% hors code promo)

... il va falloir faire des calculs savants bientôt :D

La plupart des sites offrent les frais de port à partir d'un certain montant, ce qui n'est pas le cas chez Clopinette. A prendre en considération également dans l'addition finale.

Mon dernier achat (équivalent au 1er) s'est donc porté sur un autre site, offrant également une gamme d'accessoires plus large.

En espérant apporter de l'eau au moulin...
ceterum censeo Carthaginem esse delendam

Répondre

Retourner vers « Clopinette : Avis et questions sur votre commande »