Clopinette : Avis et questions sur votre commandeMauvais esprit de vente, je trouve.

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopinette.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
michel3446
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : lun. 19 août 2013, 09:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : une roll royce Chinoise qui tombe en rade tout les 4 matins
Localisation : montpellier
Genre : Homme

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par michel3446 » lun. 19 août 2013, 11:47

Pas un mauvais esprit de vente chez clopinette montpellier mais un mauvais esprit lorsque les produits sous guarantis ne fonctionnent plus.

Avatar du membre
franfran63
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 64
Enregistré le : dim. 23 juin 2013, 17:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego Stardust Joyetech
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par franfran63 » mar. 27 août 2013, 16:03

Pas de soucis chez clopinette Clermont Ferrand.
Plus cher que sur le net, c'est vrai. Mais on parle de différence de prix à 1 ou 2 euros quoi. (comparé à mon budget clope d'avant ça me gêne pas tant que ça. Pour l'instant du moins ...)

Néovap63
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : ven. 23 août 2013, 18:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo-T joyetech 650 et 1000mAh
Divers clearo essayés...
Localisation : Clermont-ferrand
Genre : Femme
Âge : 57

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par Néovap63 » ven. 13 sept. 2013, 16:17

Pour ma part Clopinette Clermont c'est définitivement terminé depuis mon dernier achat chez eux il y a environ une semaine et j'ai deux bonnes raisons à cela...mais pas de règlement de conflit ici donc je n'y vais plus parce qu'effectivement l'esprit de vente n'est pas terrible et ne fait qu'empirer. On y a laissé des sous malheureusement depuis nos débuts dans la vape (j'achète pour 3), on a hélas peu de choix ici comme boutique physique mais ça vient semble-t-il...
C'est vrai que c'est quand même important de pouvoir gouter les produits et d'avoir des contacts.

Jchuila
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : sam. 9 nov. 2013, 16:20
Genre : Non spécifié

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par Jchuila » mar. 12 nov. 2013, 11:59

Les boutiques sont effectivement des chaînes pour blaireaux ( que j'étais) :arrow:

Avatar du membre
bronchius engluatus
Cirrus
Cirrus
Messages : 1211
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013, 15:58
Localisation : dans un fond de vallée...
Genre : Homme
Âge : 65

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par bronchius engluatus » mar. 12 nov. 2013, 12:04

Vous connaissez beaucoup de commerçants avec l'esprit commerçant ? Venez en Haute-Savoie, vous verrez ce que c'est de se faire regarder uniquement comme un porte-monnaie sur pattes !
Image

New-Steamer-66

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par New-Steamer-66 » mer. 20 nov. 2013, 16:09

Salut à tous :)

Quand c'est bien, il faut le dire aussi donc voilà :
pour ma par, Clopinette Perpignan est bien.
Contrairement à une autre enseigne que je ne citerais pas, le vendeur m'a très bien conseillé sur le produit qui me convenait après m'avoir bien écouté.
De plus, il n'a pas forcé la vente est m'a fait tester différentes ecig et eliquide.
J'ai lui ai acheté la batterie eGo C Twist 1000 avec variateur et plusieurs clearo T3 dont je suis très satisfait.

Quelques jours plus tard, j'ai u un soucis de contact avec la batterie et après plusieurs tests en magasin, le vendeur a fini par me la changer.

Il est vrai que les produits sont plus cher mais ils sont de qualité et il vends aussi des pièces détachées.

D'autre part, sur leur site, j'ai acheté le coffret eCab qui est en promo en ce moment à 29.90 € (au lieu de 39.90) coffret bien achalandé et de bonne qualité aussi (le magasin de Perpignan ne vends pas le coffret).

Bonne journée, NS

New-Steamer-66

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par New-Steamer-66 » mer. 20 nov. 2013, 16:16

PS : j'ai u 2 fois affaire au "technicien-commercial" sur le site assez facilement.
S'il est hors-ligne, laisser un message e-mail est les réponses sont rapide aux heures ouvrables bien sûr.

Exemple : question posée à 19h30, réponse le lendemain matin à 9h30.

Avatar du membre
Tayronk
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 48
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013, 07:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Titanide Themis 18
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par Tayronk » ven. 27 déc. 2013, 06:29

michel3446 a écrit :Pas un mauvais esprit de vente chez clopinette montpellier mais un mauvais esprit lorsque les produits sous guarantis ne fonctionnent plus.
pose leur des questions techniques et je te promet une bonne rigolade :lol: je suis venu j'ai vu j'ai reviendrai plus :respect:

steflallemand
Cumulus
Cumulus
Messages : 329
Enregistré le : mer. 20 nov. 2013, 10:16
Genre : Non spécifié

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par steflallemand » ven. 27 déc. 2013, 06:40

clopinette a écrit :
akwa a écrit :Je ne cherche pas a faire un scandale pour 3.50€ de mèche de remplacement mais c'est de l'esprit de vente dont je parle..
Bonjour
Je ne pense vraiment pas que l'humeur du vendeur dépende tout comme vous de 3,50 € !!
Bizarre.
Pouvez vous me laissez le nom du magasin et plus de précision en MP afin que je fasse un contrôle.
Merci
Eric
allez donc contrôler a clermont l'Hérault , et dites a la jeune fille que , servir les clients est plus important que bavarder "mode" avec les copines .

Avatar du membre
Finie laclop
Cumulus
Cumulus
Messages : 494
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013, 18:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : I-stick Pico
Caravella clone
Diy pour les liquides
Solubarome à donf
Localisation : 63
Genre : Homme

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par Finie laclop » mer. 23 avr. 2014, 14:26

Ce sont souvent des vendeuses " mignonnes" pour aguicher le client ....
Pognon oblige ...

Répondre

Retourner vers « Clopinette : Avis et questions sur votre commande »