Clopinette : Avis et questions sur votre commandeMauvais esprit de vente, je trouve.

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopinette.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
MIXUP
Cirrus
Cirrus
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013, 14:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : ®
⚡️⚡️⚡️FULL MECA POWER⚡️⚡️⚡️
Localisation : LYON
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par MIXUP » mer. 23 avr. 2014, 14:55

YO,
je partages vraiment l'avis de la plupart d'entre vous et la manière dont les shop physique (surtout les chaînes de magasin) peuvent fonctionner... En effet il ne faut pas prendre les clients de haut, et nous faire croire que l'on n'y connais rien car c'est plutôt le contraire...
Pour ma part je ne mettrais plus jamais les pieds chez Clopinette, on à l'impression que lorsque l'on demande un renseignement on fait chi-er certains vendeurs... Je ne généralise pas, mais c'est vraiment mon ressentis surtout lorsque l'on a affaire à des gens qui n'y connaisse pas grand chose et qui pour eux la vap se limite à l'utilisation de stardust ou clearo !
Un jour en compagnie d'un ami qui voulais se lancer dans la vapot, je voulais savoir un truc, sur du matos, le vendeur ainsi qu'une vendeuse se marrait et lorsque j'ai sortis mon GP PAP'S monté d'un KAYFUN LITE+, et que je leur ai fais un cumulo-numbus avec du grant's vanilla custard, là ils ont arrêtez de rires et c'est eux qui m'ont posé des questions... en guise de réponse j'ai refais un cumulo-numbus et on c'est barré...
ImageImageImageImage

Avatar du membre
Finie laclop
Cumulus
Cumulus
Messages : 494
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013, 18:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : I-stick Pico
Caravella clone
Diy pour les liquides
Solubarome à donf
Localisation : 63
Genre : Homme

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par Finie laclop » mer. 23 avr. 2014, 15:08

Bien joué Mix ..
Je ne comprends d ailleurs pas pourquoi cette chaine à pognon est encore enregistrée sur le Fofo car :
- ne mettent pas la bannière EFVI sur leur site ....!
- dans une video, le boss disait que les recentes dispositions du parlement europeen etaient une bonne chose ( à croire qu il est maso ...) :evil: :evil:

Avatar du membre
GP17
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 238
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014, 17:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : GG Esterigon
GGTS
Stealth
Just GG
GGTB
GG4S
Penelope V2 V3 V4
Ithaka
UFS V3
AFS V2 V3
Odysseus
Odysseus Dripper
Tilemahos V1 V2 V2+
Localisation : La Rochelle
Genre : Non spécifié

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par GP17 » ven. 16 mai 2014, 23:41

Bonsoir,

mauvaise expérience aussi...
Je me suis rendu en boutique acheter 2 atomiseusr Joyetech eRoll LR, à l'ouverture du premier je me rend compte que ce sont des résistances normales. Coup de fil à la boutique: "ben essayez celle que vous avez ouverte si ça vous convient pas ramenez nous l'autre on vous la reprendra, celle que vous avez ouverte on peu pas...."
Pas besoin de l'essayer si je demande des LR c'est que les normales ne me conviennent pas!!!!
Image X2

Avatar du membre
KiOui76
Cirrus
Cirrus
Messages : 1148
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012, 00:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tout ne rentre pas dans la case !
Localisation : En Normandie, de nouveau réunie, une et indivisible !
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par KiOui76 » ven. 16 mai 2014, 23:56

GP17 a écrit :Bonsoir,

mauvaise expérience aussi...
Je me suis rendu en boutique acheter 2 atomiseusr Joyetech eRoll LR, à l'ouverture du premier je me rend compte que ce sont des résistances normales. Coup de fil à la boutique: "ben essayez celle que vous avez ouverte si ça vous convient pas ramenez nous l'autre on vous la reprendra, celle que vous avez ouverte on peu pas...."
Pas besoin de l'essayer si je demande des LR c'est que les normales ne me conviennent pas!!!!
Si tu as demandé des ato LR, le franchisé devait te vendre des LR ! ;) Un point c'est tout !

C'est le vendeur qui a fait l'erreur ! :lol: C'est à lui d'assumer sa bêtise ! ;) Retourne en boutique si tu peux un jour de forte affluence ! ;)
La richesse d'un forum c'est le mélange en tout genre...
Voler, c'est voir le monde avec les yeux de Dieu !
Image

Avatar du membre
david666
Cumulus
Cumulus
Messages : 458
Enregistré le : ven. 24 août 2012, 13:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego t
lambo4.0 L RIDER, vamo v5, spinner 1300
rocket V2
aspire BDC
EVOD
stardust V1, V2 et V3
dct (ca consomme de trop)
carto
RY 4
tribeca
peche
menthe
tabac blond
Localisation : 37540
Genre : Non spécifié
Âge : 47

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par david666 » sam. 17 mai 2014, 07:48

J'ai acheté l'année dernière en octobre 2013 une IMR18350 750 MaH payé 9.9€ à Tours pour me dépanner car j'avais un accu effest qui allait me lâcher en ville, l'accu ne tient pratiquement plus la charge :o
En + à 9.9€, c'est cher
Image
Image

Avatar du membre
Jef de Steendam
Cumulus
Cumulus
Messages : 279
Enregistré le : dim. 9 mars 2014, 20:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV Mini v2 70W
CoV Kindred 2 Copper
Rat Vapebomb plain 18650
Subtank Mini RBA
Youde Zephyrus RBA
Mutation X v3
Mutation X v4
Freakshow Mini RDA
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par Jef de Steendam » sam. 17 mai 2014, 08:23

Un de leurs vendeurs à Lille...ne sait pas faire la différence entre un mod électro et un mod méca, alors qu'il vend des deux! :lol:
Quod est inferius est sicut quod est superius; et quod est superius est sicut quod est inferius.

Avatar du membre
potham
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 854
Enregistré le : ven. 16 mai 2014, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Aegis Legend et Legend II ;
Pipeline Pro2+ et Pro3, Lab SS-M, GUS Lord ;
Taifun GT II et GT III, Kaifun Lite +, Origen V2 ;
Grumpy's Hooch DIY, Bread of Heaven (Druid's Brew).
Localisation : Juste au sud du zoo de Vincennes
Genre : Homme

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par potham » sam. 14 juin 2014, 15:24

Bah ... c'est une chaîne, avec des franchisés.
Autant d'accueils différents que de gens pour vous accueillir. J'ai été à Saint-Mandé, très bien reçu par une équipe agréable. Mais le choix n'y est pas vraiment, les liquides sont sans grand intérêt. C'est de l'alfaliquid (ou du liquideo, je ne sais plus) avec "clopinette" marqué dessus.
Très rapidement, on s'oriente ailleurs, en ligne comme en boutique physique.

potham
Image
Adhérent AIDUCE n° 3541 ... et signataire du manifeste EFVI, naturellement !

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par CruelBaiter » sam. 14 juin 2014, 15:36

clopinette a écrit :
akwa a écrit :Je ne cherche pas a faire un scandale pour 3.50€ de mèche de remplacement mais c'est de l'esprit de vente dont je parle..
Bonjour
Je ne pense vraiment pas que l'humeur du vendeur dépende tout comme vous de 3,50 € !!
Bizarre.
Pouvez vous me laissez le nom du magasin et plus de précision en MP afin que je fasse un contrôle.
Merci
Eric
Le problème Mr. Clopinette c'est que ce genre d'incidents sont plus que fréquents dans vos boutiques.. J'ai mis les pieds trois fois dans un magasin Clopinette, les 2 premières fois visiblement je n'intéressai pas le vendeur avec ce que je voulai acheter, ok ok... La troisième fois on m'a vraiment pris pour un imbécile en me racontant des histoires :D Bref, jamais 2 sans 3? résultat je n'y mets plus les pieds et je déconseille à tous mes proches.

Je dis ça sans colère du tout, je sais simplement à quoi m'en tenir.. ;)

Avatar du membre
siting bull
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 981
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011, 14:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-twist, ego-t2-2200ma, v max, vamo, zmax, iùtastevv, model maison en ac de 6,2v
e-liq maison, halo, aspire bdc, nautilus, russian91%,
Localisation : rouen
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par siting bull » sam. 14 juin 2014, 15:44

le clopinette de rouen a eu 2 ou 3 vendeurs non intéressé par les produits, une vendeuse ne faisait pas la différence entre un drip tip ego et un ato ego :oops: mais je trouve que ça a changé, même si ils ne vendent que des produits clopinette cher, le patron est un vrai vapoteur (mini provari).
meme si je n’achète rien chez eux depuis longtemps j'ai aimé leurs reprise a la casse (2€ la batterie) et la promo vdlv 15€ les 5 en gros pour 7 batteries hs et 1€ j'ai eu 5 vdlv.
Image

Avatar du membre
KiOui76
Cirrus
Cirrus
Messages : 1148
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012, 00:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tout ne rentre pas dans la case !
Localisation : En Normandie, de nouveau réunie, une et indivisible !
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par KiOui76 » sam. 14 juin 2014, 21:42

david666 a écrit :J'ai acheté l'année dernière en octobre 2013 une IMR18350 750 MaH payé 9.9€ à Tours pour me dépanner car j'avais un accu effest qui allait me lâcher en ville, l'accu ne tient pratiquement plus la charge :o
En + à 9.9€, c'est cher
7 mois (de octobre à mai), c'est la norme ! ;) Un accu commence à perdre en performance à partir de 6 mois ! ;)
La richesse d'un forum c'est le mélange en tout genre...
Voler, c'est voir le monde avec les yeux de Dieu !
Image

Répondre

Retourner vers « Clopinette : Avis et questions sur votre commande »