Clopinette : Avis et questions sur votre commandeMauvais esprit de vente, je trouve.

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopinette.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
KiOui76
Cirrus
Cirrus
Messages : 1148
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012, 00:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tout ne rentre pas dans la case !
Localisation : En Normandie, de nouveau réunie, une et indivisible !
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par KiOui76 » jeu. 19 juin 2014, 01:18

Luppus a écrit :euh ...vous êtes en train de vous enflammer et de faire remonter un truc datant de Juin 2013 .... ;)
Ben, la franchise existe toujours ! :lol: :lol: :lol:
kharma a écrit :Ils pourraient etre plus sympa mais c'est moins pire que les bureau de tabac ou supermarché ou la y a 0 conseil voir du grand n'importe quoi (le coup de la vapeur d'eau :D )
Niveau conseils, ils sont pas au top chez Clopinette ! :lol: :lol: :lol:

:roll: Parce que le fameux "Vous fumez combien de tueuses ? Heu XX clopes par jour ! Ben, il vous faut du XX mg", c'est vraiment n'importe quoi ! :lol: :lol: :lol:
La richesse d'un forum c'est le mélange en tout genre...
Voler, c'est voir le monde avec les yeux de Dieu !
Image

myopus
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 113
Enregistré le : dim. 3 mars 2013, 20:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego650
Ego1000
Spinner Vision 1300
Vamo V2
Mini Provari
Clearo T2 / T3S /Evod / Protank
Carto Boge
Dripper Igo L
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par myopus » jeu. 19 juin 2014, 10:12

Bonjour,

tout le monde s'accorde, y compris le Professeur Dautzenberg, pour dire que ce qu'il se passe avec
la cigarette électronique est tout à fait exceptionnel, dans le sens où les vapoteurs se sont emparé
de l'organisation de ce marché resté sans régles : c'est eux qui testent, c'est eux qui montent des boutiques,
c'est eux qui poussent les constructeurs à s'améliorer, c'est eux qui mettent en garde, etc ..

La créatrice du réseau dont vous parlez ne vapote pas, et n'a jamais vapoté (elle le dit elle-même lors d'une émission télévisée),
mais est mue par une maîtrise de science de gestion et un master en affaires internationales = alea jacta est !


Gilles

Avatar du membre
Odile45
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 842
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013, 13:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari
Sleup XL #004 by Mokkoi
Gecko Dry
Box Sigelei 30W

Igo-L
Mr Owl dripper by Ehpro
Cartos Boge
-----------------
Tribeca & Boba's Bounty
VapeOholic

Adhèrent AIDUCE
Localisation : 37
Genre : Femme

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par Odile45 » jeu. 3 juil. 2014, 13:53

Oui c'est sur que les boutiques physique, vaut mieux éviter. Les prix exorbitant, les vendeurs qui sont uniquement des vendeurs et non pas des conseillers... C'est comme si vous allez dans une enseigne pour acheter un ordinateur, le gars qui va vous renseigner est un vendeur et surtout pas un technicien.

Il faut privilégier les e-shop! Les prix sont moins cher, les points fidélité etc... Surtout que les sites internet sont de très bons conseils! Personnellement, j'ai mon site "préféré", quand j'ai une question, ben j'appelle au numéro de leur service client, et là c'est génial! Le gars prend vraiment le temps de m'expliquer, on est déjà resté plusieurs fois 30min au tél. Et s'il n'a pas le temps, il me rappelle plus tard pour finir de m'expliquer. Que demander de plus?
Les vendeurs sur internet sont des passionnés.
Il faut vraiment éviter les franchises.

Avatar du membre
Jef de Steendam
Cumulus
Cumulus
Messages : 279
Enregistré le : dim. 9 mars 2014, 20:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV Mini v2 70W
CoV Kindred 2 Copper
Rat Vapebomb plain 18650
Subtank Mini RBA
Youde Zephyrus RBA
Mutation X v3
Mutation X v4
Freakshow Mini RDA
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par Jef de Steendam » jeu. 3 juil. 2014, 21:41

Je ne peux que protester, ou du moins nuancer l'avis précédent. Des ***[censure auto terme diffamatoire]*** qui ouvrent des e-shops avec du matériel et des liquides pourris, il y en a plein. Des boutiques physiques avec du matériel et un accueil de qualité, où l'on peut rester à discuter de longs moments avec le personnel alors même qu'on est juste venu acheter un rouleau de kanthal...Il y en a plusieurs dans ma ville.
Quod est inferius est sicut quod est superius; et quod est superius est sicut quod est inferius.

happytovap
Cumulus
Cumulus
Messages : 325
Enregistré le : mar. 3 juin 2014, 22:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Revolver
magneto v2
provari
taifun
kayfun
igo l
magma
mega aerotank
juice beaucoup, dans l'ordre de fréquence : redwood blend, boba's, snake oil, banana nut bread (mel), limerick et une 10zaine d'autres
Genre : Homme
Contact :

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par happytovap » jeu. 3 juil. 2014, 22:16

J'ai vu 17 magasins à Perpignan dont plus de la moitié des franchisés, au final peu de vapoteurs, des magasins vides....et 3 de fermé récemment, normal....
Mais aussi des passionnés heureusement 3 nouvelles boutiques depuis 6 mois 2 avec du DIY 1 avec des liquides us et uk, des atos et des mods dans les 3 un bon accueil, les tests, yes.... :joie:
Alors si l'on veut des shops de ce genre, peut-être ne faut il pas si facilement décrié tous les shops physiques, sans les défendre même les chaines ont quand même plus de choix qu'un bubu...
A bon entendeur....

vapfreedom1
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 3 juil. 2014, 11:29
Genre : Non spécifié

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par vapfreedom1 » jeu. 3 juil. 2014, 22:47

3EUROS50 la mèche?????? Et beh pu**** ils se font pqs chi** c est bien trop cher pour une meche de stardust,change de boutique illico.

happytovap
Cumulus
Cumulus
Messages : 325
Enregistré le : mar. 3 juin 2014, 22:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Revolver
magneto v2
provari
taifun
kayfun
igo l
magma
mega aerotank
juice beaucoup, dans l'ordre de fréquence : redwood blend, boba's, snake oil, banana nut bread (mel), limerick et une 10zaine d'autres
Genre : Homme
Contact :

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par happytovap » jeu. 3 juil. 2014, 22:51

çà c'est clairement abusé, en effet

Avatar du membre
soulfly69
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015, 09:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank KangerTech
Sigelei 100W
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par soulfly69 » mar. 6 janv. 2015, 01:00

Clopinette c'est très bien au début puis au fil du temps je me suis rendu compte qu'ils étaient limite au niveau conseil...là j'en suis au subtank et c'est clair que je n'y remettrai plus les pieds...Vendeur évasif dès qu'on attaque les ohms et reconstructible....enfin ce n'est que mon avis
Image
On entend un arbre qui tombe jamais la forêt qui pousse

Avatar du membre
lv75
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3995
Enregistré le : lun. 6 oct. 2014, 11:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : #######
100% Drippers + Inox
Localisation : Paris 12
Genre : Homme

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par lv75 » mar. 6 janv. 2015, 09:22

Un magasin m'a vu une fois... J'espère que la vendeuse m'a bien regardé, car je ne suis pas prêt d'y retourner.

Mais cela ne m'empêche pas d'aller dans un autre magasin physique ;)
"Adieu la fumée, bonjour la vapeur", mon journal de bord

La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier -- Antoine de Saint-Exupéry

Avatar du membre
amareto
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 972
Enregistré le : dim. 24 août 2014, 13:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Origen dripper/genesis
Mirage EVO
Nectar
Electros ou Meca
Localisation : 33
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Mauvais esprit de vente, je trouve.

Message par amareto » mar. 6 janv. 2015, 09:43

Hello,

J achète souvent sur le net car coté budget.. j ai pas toujours le choix.
Mais pour pas mal de produits et consommables ou les prix sont similaires je trouve qu il faut pas zaper les shops physique (Fiber freaks, e liquids premium..).
Au dela de proposer de tester certains produits, ces shops sont parfois tenus par des passionnés qui se sont cassé le c*l pour ouvrir et je respecte leur démarche.
De plus il est possible d y passer un moment sympa.
Je suis obligé de citer certains shops tenus pas des passionnés qui vapent et font des montages toute la journée pour appuyer mes dire :
-Moonvape Bordeaux,
-L atelier de la vape (dep 60),
-Vapoclope Pessac 33..

Tout trois ont des sites internet et le premier est un des deux revendeurs a distribuer les jus U.S VAPEOHOLIC en France, et le moins cher.. comme quoi le prix et le shop physique ne sont pas toujours incompatibles.
Alors c est sur j ai eu aussi de mauvaises expérience et le tri est fait rapidement, et je pourrai vous citer 3 fois plus de shop qui sont de vrai buzibness mans en puissance.
Mais si je trouve 2 shops de passionnés sur ma régions 33 vous pouvez peut être en trouver quelques uns vers chez vous :).

Bonne vape +++

Répondre

Retourner vers « Clopinette : Avis et questions sur votre commande »