Clopinette : Avis et questions sur votre commandeInfos personnelles obligatoires pour acheter en boutique?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopinette.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
emzc
Père Noël
Père Noël
Genre : Homme

Re: Infos personnelles obligatoires pour acheter en boutique

Message par emzc » mar. 4 juin 2013, 17:37

Et on demande tout ça à celui qui va acheter sa cartouche de Malb ?
emzc
Image
Et j'ai aussi perdu ma vapote depuis novembre 2015. Et je l'ai retrouvée en août 2016.

catma
Image

Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Boxs : Aegis, Invader4 et Asmodus Amighty
- Clearos : Aero (geek vape), SKRR (vaporesso), Cube (OBS) en attente du Zeus subohm tank (GeekVape)
- Reuleau RX200, Pipeline Pro8 - Estoc tank, Vecotank plus et avocado - en dépannage
Genre : Homme

Message par Bru » mar. 4 juin 2013, 21:46

La cartouche de marlb est un produit du tabac, donc pas soumis aux même règles. là il s'agit d'un produit de consommation courante, donc c'est la DGCCRF qui dicte ses règles.
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

cdlion
Guirlande
Guirlande
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-C Twist, Diverses Ego, USB Passthrough VV
Mini-Protank, GS-H2, Innokin iClear 16 (tous en mèches en coton Fonty)
Cartomiseur Boge XXL LR pour la vape en extérieur.
E-liquides en DIY (Ryan USA pour le "all-day vape")
Genre : Non spécifié

Message par cdlion » mer. 5 juin 2013, 10:30

De toute façon, c'est réglé pour moi, je ne mets plus les pieds dans cette franchise.
Et si par mésaventure je devais y retourner pour un dépannage (accessoire ou liquide), voici les infos & coordonnées que j'utiliserai:
Jean Dupont
1 rue du Louvre
75001 Paris
;)

Répondre

Retourner vers « Clopinette : Avis et questions sur votre commande »