Clopinette : Avis et questions sur votre commandeClopinette - Angers

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopinette.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Blackmoon85
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 544
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013, 11:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V2 avec EFEST IMR18650 2250mAh + Aga T2 en montage Génésis.
Innokin iTaste SVD avec Panasonic 18650 2900mAh + Aga T2 en montage câble et Eko
--
DIY Made Home:
Flamby - Comme son nom l'indique, pour ceux qui aiment le fameux yaourt.
Et pleins d'autres Fujiyama, SweetCow, Pastaga, ChinaMoon.
Localisation : Briollay
Genre : Homme
Âge : 50

Clopinette - Angers

Message par Blackmoon85 » dim. 21 avr. 2013, 12:48

Belle boutique :clap: , bel accueil :clap: ... Mais voila c'est tout! :? :twisted:
De très bons commerciaux, là pour vendre les produits maison, mais loin d'être des passionnés et de vrais connaisseurs ou du moins des professionnels de la vapote (Génésis est un type de montage de mèche en Mesh, tiré du nom du type d'ato reconstructible qui a lancé ce type de montage, et non une marque! Un Kanger T2 n'est pas un T3, et non le rendu d'un top coil de T2 n'est pas le même que celui d'un BCC de T3!).
J'ai eu aussi le droit au refrain, "Ah bon vous faites vos propres eLiquid, mais vous savez que cela va bientôt être interdit. Regardez ce que j'ai, NOUS sommes les premiers à le faire et NOUS sommes déjà PRET sur la future nouvelle règlementation, voici nos eLiquid en 4mg/ml.". Mais puisque je vous dit que je fais mes propres eLiquid, et continuerais à les faire et surtout en 8mg/ml!

Bref une boutique à l'image du site idoine, suffit de voir cette capture de leur site (un magnifique tank de vivi monté à l'envers), orientée consommateurs novices (ou qui ne veulent pas se poser de questions), qui est là pour surfer sur la vague actuelle de la vapote.
Qui plus est, les prix sont largement au dessus du marché (la eGo C 350, au prix d'une eGo T2 1000 - une eGO Twist 1000 au prix d'un Vamo)... :roll:

Je n'ai pas encore trouvé LA boutique de eCig sur Angers!
ImageImage

khemas
Cumulus
Cumulus
Messages : 478
Enregistré le : ven. 13 mai 2011, 19:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Caravela / Cartel v1 / Chi'you by Mojo / Nemesis / Stingray X SS / Titanide 26650 / Valkyrie 46 of 80 / Inax Mk2 hybride Magneto / VPX Vosbox 18650x2 limited edition / Sat 22 / Plume Veil v1.2 / Stillare v1 / Tobh v2 / Mutation X / Zenith v2 / Hobo v2
Localisation : Saint-Marcellin-en-Forez
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Clopinette - Angers

Message par khemas » dim. 21 avr. 2013, 13:18

Vu par une connaissance : vendeur clopinette sortant fumer sa clope et revenant servir les clients l'air de rien.

Avatar du membre
ludovic.g
Altostratus
Altostratus
Messages : 7238
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012, 20:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : -=MOD=-
Pico S (x2)

-=ATOS=-
Ato à dépression à 99% du temps.
Dripper

-=DIY=-
Pêche
Abricot
Chewing Gum
Banane custard
Mother Milk
Lapin Original
Fred Master V3
Snake oil V2
etc.
Localisation : France, 59, Nord, Beuvrages 59192
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Clopinette - Angers

Message par ludovic.g » dim. 21 avr. 2013, 13:40

:lol:
Ça me conforte dans ce que je pense de cette franchise :lol:
Image

Avatar du membre
Ksarali
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3006
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 05:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop!!
Voir mon profil pour les modèles en détail
___________________

Pour défendre votre liberté, adhérez:
http://www.aiduce.org
___________________

Pour me contacter
cliquez ci-dessous :
Genre : Femme
Âge : 34

Re: Clopinette - Angers

Message par Ksarali » mer. 24 juil. 2013, 02:25

Je remonte ce topic pour donner mon avis: j'ai été très mal accueillie par une vendeuse, qui semblait avoir hâte d'en finir avec moi.... Les prix sont abusifs selon moi, je suis sortie sans rien acheter tant j'étais choquée du comportement de cette vendeuse...

Le magasin ou je trouve mon bonheur est situé plus loin dans une rue à côté de la place imbach. Aussi vendeurs qui débutent, mais les liquides sont bien et les prix moins élevés je trouve (en plus du sourire accueillant dès l'entrée
!)
Image

Avatar du membre
Vidok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 819
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Localisation : ANGERS
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Clopinette - Angers

Message par Vidok » ven. 2 août 2013, 00:35

Ah bah tiens un Topic que je n'avais pas vu et pourtant je suis concerné puique j'y ai fait mon premier achat et que je regrette :?

Il est vrai que j'aurai du me renseigner un peu plus avant de me déplacer dans ce magasin qui a la chance d'être placé dans une rue piétonne en plein centre d'Angers avec énormément de passage ...
Acheter Kit eGo trop cher comparé à ce que je connais maintenant /achat fait un samedi matin , beaucoup trop petit le magasin pour une dizaine de personnes , largement 15 minutes d'attente pour enfin prendre des renseignements avant d'acheter , effectivement dans cette situation les 3 vendeurs présent doivent se sentir un peu poussé au derrière :roll: et ne peuvent se permettre de prendre le temps de donner des explications et réponses claires et précises à chaque clients ...
Bref déçu , surtout le fait de ne pas m'avoir expliqué par exemple qu'il existait différent stardusts et de m'avoir refilé des V2 d'office.
Bon , il faut bien débuter et malgré tout pour me consoler je me dis que c'est toujours mieux que d'être allé chez le premier buraliste venu ou même comme lu aujourd'hui sur le forum magasin de fringues , bijouterie , cordonnier and co :o
Image

Avatar du membre
cathy49
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : lun. 26 août 2013, 17:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO T * (2)
KANGER T2 *(2
2 Atomiseurs Tank type A
Localisation : Angers
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Clopinette - Angers

Message par cathy49 » mar. 3 sept. 2013, 12:35

Ksarali a écrit :Je remonte ce topic pour donner mon avis: j'ai été très mal accueillie par une vendeuse, qui semblait avoir hâte d'en finir avec moi.... Les prix sont abusifs selon moi, je suis sortie sans rien acheter tant j'étais choquée du comportement de cette vendeuse...

Le magasin ou je trouve mon bonheur est situé plus loin dans une rue à côté de la place imbach. Aussi vendeurs qui débutent, mais les liquides sont bien et les prix moins élevés je trouve (en plus du sourire accueillant dès l'entrée
!)
bonjour merci de vos avis
peux tu me donner le non et l'adresse du magasin ici ou en MP
cela m'interesse
j'ai de quoi commencer mais le jour ou je serais en panne
Merci d'avance
Image

Avatar du membre
nezo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1943
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 21:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : provari v2, mini provari v2,5
carto boge
kaifun 3.1
DIY
Localisation : POWER AUVERGNE
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Clopinette - Angers

Message par nezo » mar. 3 sept. 2013, 12:49

"Vu par une connaissance : vendeur clopinette sortant fumer sa clope et revenant servir les clients l'air de rien."

alors ca !!! ca mérite la premiere place dans la categorie du foutage de gueule, parce que je savais que la plus part des vendeurs de cette franchise avait ete selectionner "en repondant a une seule question" : "tu sais où il est le bruleur sur le machin qui chauffe"

mais la en plus le mec, il fume lololololol
Image

AIDUCE . adherent n°176

Avatar du membre
james49
Cirrus
Cirrus
Messages : 2154
Enregistré le : ven. 30 mai 2014, 10:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX DNA et PP, Caravela, Steampunk Méca cuivre et laiton,OPUS, Saturne ,Serpent ,Nautillus X - Pyra XS Argent,BOX TAIFUN & EIGHTY.
FEV 4 , SquapeR…KF lite+
E-liquid : // Snake Oil // RED ASTAIRE, THENANCARA , La voie du Samovar " Le tigre de bois", Mrs Lord,XBUD, Five Pawn's etc…..
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr/
Localisation : Maine Anjou
Genre : Homme
Contact :

Re: Clopinette - Angers

Message par james49 » ven. 30 mai 2014, 11:30

Bonjour, il est où le 2ème vendeur sur Angers,
merci.
" Une bonne Vap et la vie est belle"

Répondre

Retourner vers « Clopinette : Avis et questions sur votre commande »