Clopinette : Avis et questions sur votre commandePassage en boutique Paris 12 Bastille peut mieux faire

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopinette.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Erzsy
Assurancetourix
Assurancetourix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T Joyetech Stardust
Lavatube, Vamo
GS Vivo Nova
DCT
Genre : Femme

Passage en boutique Paris 12 Bastille peut mieux faire

Message par Erzsy » jeu. 11 avr. 2013, 19:56

Nouvelle vapeuse ou vapoteuse, j'ai commencé à découvrir la e-cig avec Clopinette et plus particulièrement la boutique située dans le 12ème à Paris. Je tiens à préciser que mon mari est tout d'abord parti en éclaireur première fois.

Ainsi, Les deux premiers passages, pas trop de problèmes dans la mesure où on arrive, on donne les références on nous file rapidement les produits, on nous fait payer et basta.
On avait les références puisqu'on s'était renseignés avant.

Troisième passage, j'arrive ce coup-ci sans références. Effectivement, j'ai envie de découvrir de nouveaux goûts, j'ai également envie de découvrir de nouveaux accessoires.

Après les politesses rapides mais d'usage, j'indique que je souhaite me réapprovisionner en stardust et que j'aimerais découvrir de nouvelles saveur.

Pas un sourire, on me refile les stardust on les pose sur la caisse et on enchaine très rapidement sur les e-liquides. En gros "qu'est-ce tu veux et presse toi j'ai pas que ça à faire." Il y a deux péquins dans la boutique dont moi et l'autre est déjà pris en main. Je lui indique que je souhaite avoir des informations sur le vivi-nova. Réponse : on n'a pas, on n'a plus, on vend pas ça, enfin on n'en vend plus.

Je demande gentillement à consulter la carte ce que l'on me laisse faire un quart de seconde.
Je choisis deux arômes à haute voix sans finir ma phrase, la vendeuse part déjà les prendre.
Gênée, je lui indique que je n'ai pas fini. Je choisis un troisième arôme et je commence à poursuivre ma phrase, ah non, elle est déjà partie chercher l'e-liquide.
Elle revient l'air excédée en me demandant si c'est bon là ? Bah non j'aimerais aussi prendre un goût mangue. désolée, je suis vraiment navrée de vous déranger.

Les stardust, les quatres liquides direction la caisse, allez hop cocotte file moi ta CB et au revoir la prochaine. Je passe sur les formules de politesse tendancieuses.
Ils étaient deux pour se débarrasser de moi à la fin.

Je ne suis pas là pour dire mon mécontentement, juste mon étonnement.
J'avoue Clopinette reste une boutique qui peut être utile pour découvrir ou se réapprovisionner dans l'urgence (je parle de la boutique Bastille uniquement). Néanmoins à l'avenir je change de crèmerie. L'accueil froid, tu as intérêt à faire ça en quatrième vitesse pour pas te faire envoyer balader...
Désolée mais quand je ne connais pas je peut mettre plus d'un quart de seconde à me décider. :oops:

Après, on peut mettre ça sur le compte d'une mauvaise journée, de clients passés qui se sont révélés pénibles, d'une question de rendement...

Mais, comment dire ? ça refroidi grandement. :(
Image
Image

Reef
Asterix
Asterix
Ecigarette (s) utilisée (s) :
• Hammer Clone / RSST
• Vamo V2 SS / Protank V2
• Bagua Sigelei 18500 + kick / Protank V2
• Magneto V2 Smok / Aspire Nautilus
• E-Pipe Smok Chrome / Protank V2
• KTS Telescopic Storm / X8
• Sigelei Telescopic #20 / RSST
=======
LIQUIDES
=======
• Radiator Pluid
• Scorpion Blood
• Space Jam Andromeda
• Dragon Jazz
• Green Machine
• Grenada
Genre : Homme

Re: Passage en boutique Paris 12 Bastille peut mieux faire

Message par Reef » jeu. 11 avr. 2013, 20:13

J'ai vécu ça à mes débuts également je comprend ton ressenti, j'ai vite changé de crémerie :roll:

Dédicace à Goldos pour la carte de Fidélité ;)
ImageImage

vectra1702
Falbala
Falbala
Ecigarette (s) utilisée (s) : hexohm.ipv.frankenskull.avocado.appocalypse.combo rdta et d'autre suivant l'humeur et du gourmand

Message par vectra1702 » jeu. 11 avr. 2013, 20:27

;) y a des boutiques comme ça,surtout le samedi quand le magasin est plein,y préfére vendre des kits aux débutants,même si quelquefois ça ne correspond pas au client(expérience vécue)j'aurais dû faire vendeur dans une boutique de e-cigs je ferai mieux (plus qu"a attendre qu'une nouvelle ouvre)
Image
Vive la vape libre mobilisez vous sur aiduce.fr adhérent 2364
Image

Erzsy
Assurancetourix
Assurancetourix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T Joyetech Stardust
Lavatube, Vamo
GS Vivo Nova
DCT
Genre : Femme

Message par Erzsy » jeu. 11 avr. 2013, 20:51

Un samedi, quand il y a affluence, je veux bien. Je ne suis pas d'un naturel impatient. Mais c'était un mardi en plein après-midi...

On va dire que je reste naïve et que je dois mieux me renseigner. :D

Je tiens toutefois à dire que le matériel fonctionne très bien et que je n'ai aucune remarque à faire sur ce point...
Image
Image

Groucho
Falbala
Falbala
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun 4
Kayfun Lite Plus
SvoeMesto V3 Semovar
FUU TC40
JAC Vapour Vgo2 auto 900mah
JAC Vapour V3i auto 180mah
Green Smoke

Message par Groucho » jeu. 11 avr. 2013, 20:55

Erzsy: merci pour ce retour instructif.
Image
Image

inthebox
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries : Ego T 650 / Ego twist 1000 + EVIC
Consommables : Stardust V3, CE4+, Kanger T2, Protank, Evod BBC, Boge F16

Message par inthebox » jeu. 30 mai 2013, 09:53

je viens compléter ton retour sur cette boutique .. grâce à eux je me suis lancer dans la ecig, mais depuis mon 1er achat je n'y suis plus retourné depuis que je suis allé dans un autre boutique sur paris (vapostore). je ne suis pas la pour dénigrer clopinette ou faire de la pub pour une autre, ce n'est pas le but .. je pense tout simplement que clopinette est une très bonne enseigne pour ceux qui veulent se lancer dans la vap' après pour ceux qui veulent du matériel un peu plus "haut de gamme" vaut mieux changer d'enseigne.
Image

pinsuto
Idéfix
Idéfix
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo C avec Stardust

Message par pinsuto » lun. 10 juin 2013, 23:46

J'ai quant à moi fait mes armes auprès de la vaporeuse. Mais ce midi, j'avais peur de tomber en rade, du coup j'ai fait une escale au magasin de St Mandé. L'ambiance était celle d'un bureau de tabac finalement !! Les gens étaient aimables évidemment, mais ce sont des vendeurs, pas des passionnés qui cherchent à partager quelque chose il me semble. De plus, je n'ai pas été convaincu par le liquide vanille que j'y ai acheté. Un goût chimique.
Je retourne à mes premières amours dès que possible. Je suis trop attaché au conseil : "Asseyez-vous. Un petit café ? QU'est ce que vous recherchez ? On va essayer celui-là, je pense qu'il devrait vous convenir. Plus sucré. " etc etc.
Image

Répondre

Retourner vers « Clopinette : Avis et questions sur votre commande »