Clopinette : Avis et questions sur votre commandeClopinette Saint-Mandé

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopinette.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
yannotheatre
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 80
Enregistré le : sam. 17 juil. 2010, 01:06
Localisation : Paris, FRANCE
Genre : Homme
Âge : 47

Clopinette Saint-Mandé

Message par yannotheatre » dim. 27 sept. 2015, 20:08

Le vendeur est charmant.
J'avais réussi à convaincre une amie de racheter un liquide, voire une mèche neuve pour son Eroll achetée il y a plus d'un an et rangée dans un tiroir.

4 observations :
- pièce peu, voire non aérée : nuage de vapeur au fond de la (petite) pièce, là où se trouve le comptoir de vente ; pas hyper agréable...
- peu de choix de liquides... pas de VDLV, pas de Halo, quelques PULP... principalement la marque Clopinette et Alphaliquid ;
- le modèle Eroll est vendu 70€, alors que son successeur l'Eroll-C est à 40€...
- le pire : une espère ce "benne" ronde à clearos usagés. Au départ, j'ai cru qu'il s'agissait d'une foire-fouille à clearos en promo, du coup j'en ai pris un et... ah ben c'était le clearo de Madame Michu ou de Monsieur Michon, et j'ai aperçu le liquide caramélisé dans le réservoir du clearo et les gouttes séchées sur les bords de la benne. Un peu spécial.

Conclusion : mon amie est ressortie avec un liquide menthol Clopinette, et n'a pas racheté la vieille Eroll à 70€ (pas possible d'acheter les pièces détachées). Je lui ai aussi conseillé de visiter d'autres boutiques.
Image

Avatar du membre
jujudunord
Cumulus
Cumulus
Messages : 279
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014, 21:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision spinner 1 / sigelei 30w / ego . clearomiseurs : aspire bdc ets / mini protank 3 / protank 2/@erotank méga/ istick mini box 20w / dripper fogger rda/ origen genesis v2
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Clopinette Saint-Mandé

Message par jujudunord » dim. 27 sept. 2015, 20:16

demande des conseils , des adresses , des astuces , des filons , j'ai commencé chez eux et ils font une marge de fou sur des produits basique , n’hésite pas nous sommes en famille ici :inlove: , contact moi en mp si tu veux je ne suis pas un expert mais j'ai deux ans de vape derrière moi donc ... bonne soirée et bonne vape juju du pôle nord

Avatar du membre
yannotheatre
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 80
Enregistré le : sam. 17 juil. 2010, 01:06
Localisation : Paris, FRANCE
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Clopinette Saint-Mandé

Message par yannotheatre » lun. 28 sept. 2015, 03:30

merci juju c'est sympa ;)
je n'hésiterai pas !
Image

Avatar du membre
Olivieeer
Cirrus
Cirrus
Messages : 1080
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015, 09:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pulsar+Entheon / Stingray X+Hadaly / Octopus+Wasp
Genre : Homme

Re: Clopinette Saint-Mandé

Message par Olivieeer » mar. 29 sept. 2015, 08:59

Je ne sais pas si on a le droit de dire ça ici (sinon désolé les modos je vous fais bosser pour effacer) mais moi je trouve ce type de magasin vraiment très moyen. Ils vendent des produits marqués de leur logo, on ne sait donc jamais ce que l'on achète (ecig et e liquide) ce qui maintient les consommateurs dans l'ignorance ! Impossible de comparer des marques, des produits... Et au passage, la plupart des clients pensent que rien d'autre n'existe...
Bref, il me semble vraiment mieux de privilégier des shop qui vendent les marques elles-mêmes sans les cacher derrière un branding qui efface tout. Par expérience, ils sont plus libres, et de bien meilleurs conseils...
Bonne chance dans la jungle des shops !

Avatar du membre
lv75
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3995
Enregistré le : lun. 6 oct. 2014, 11:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : #######
100% Drippers + Inox
Localisation : Paris 12
Genre : Homme

Re: Clopinette Saint-Mandé

Message par lv75 » mar. 29 sept. 2015, 09:06

J'y suis allé une fois chez Clopinette.
Leur matériel m'a duré à peine une soirée. Le lendemain, je suis allé dans un vrai magasin.
J'espère que la vendeuse de chez Clopinette m'a bien vu, car je ne suis pas prêt d'y retourner
"Adieu la fumée, bonjour la vapeur", mon journal de bord

La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier -- Antoine de Saint-Exupéry

Avatar du membre
yannotheatre
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 80
Enregistré le : sam. 17 juil. 2010, 01:06
Localisation : Paris, FRANCE
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Clopinette Saint-Mandé

Message par yannotheatre » mar. 29 sept. 2015, 09:27

Vous avez la plume plus dure que moi... merci!
L'Eroll à 70€ !!
Image

Avatar du membre
Bibichoco
Cirrus
Cirrus
Messages : 1617
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015, 19:08
Localisation : FritLand
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Clopinette Saint-Mandé

Message par Bibichoco » mar. 29 sept. 2015, 09:41

Je suis allé voir par curiosité celui de Bruxelles (Galeries Louise), c'est pas mieux... Le vendeur n'y connait pas grand chose, le matériel proposé est vraiment, vraiment faible.
Je vape donc je suis.
Plus adhérent Aiduce.

Avatar du membre
DETOX
Concepteur de bannière
Concepteur de bannière
Messages : 25069
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus rien !
Genre : Non spécifié

Re: Clopinette Saint-Mandé

Message par DETOX » mar. 29 sept. 2015, 10:09

Attendons la réponse des intéressés ;)
Image
Image
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>

ResO
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 79
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 11:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : pipeline pro
diver v2
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Clopinette Saint-Mandé

Message par ResO » mar. 29 sept. 2015, 10:48

Franchement je vous trouve trés sympa avec clopinette... pour moi ce genre de magasin ne devrait pas exister, on a l'impression en rentrant la dedans d'etre dans un e-tabac...tu prends ta fiole sous-brandée (tel un paquet neutre de cigarette) que tu payes 6-7 euros les 10ml (comme un paquet de clope) et tu repars dans le meilleurs des cas avec un truc..on va dire vapable...
Si tu as le malheur de poser une question...tu as le droit a une réponse digne d'un standard téléphonique de free...(impersonnel)
Si tu viens acheter du materiel...ça te coute un bras voir les deux... et du coup tu te retrouves à vaper comme un pied(heureusement il te les reste) sur du matoss de ***** (bas de gamme) !

Clopinette c'est à fuire comme la peste, clopinette est pour moi à la clope électronique ce que le piano est au tennis...
Je connais plein de gens qui ont voulu se mettre a clope electro et malheureusement pas loin de chez eux il n'y avait que clopinette... erreur...ils sont retourner à la clope.
Je soupconne meme clopinette d'avoir des actions chez american tabaco..il n'en est pas possible autrement.

Tout ceci ne reste que mon avis bien entendu !
Image

Avatar du membre
Olivieeer
Cirrus
Cirrus
Messages : 1080
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015, 09:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pulsar+Entheon / Stingray X+Hadaly / Octopus+Wasp
Genre : Homme

Re: Clopinette Saint-Mandé

Message par Olivieeer » mar. 29 sept. 2015, 12:33

+1 !!!
J'ai l'impression de toute manière que ce type de shops "de marque" sont les premiers à disparaître. C'est pas dommage.

Répondre

Retourner vers « Clopinette : Avis et questions sur votre commande »