Clopinette : Avis et questions sur votre commandeclopiplus t3s : une cata !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopinette.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
zaid
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : sam. 6 sept. 2008, 17:50
Genre : Non spécifié

clopiplus t3s : une cata !

Message par zaid » ven. 20 mars 2015, 10:51

yo,

ca fait un moment que je vapote, j'utilise des Kangertech dont je suis satisfait (Evod, evod2..) cette semaine j ai vu sur le site Clopinette des t3s qui me semblait etre des kanger rebadgées . vu que j aime bien cette marque et que le t3s a une contenance superieure je me suis dis que j'allais essayer.
deja au deballage je me suis fait la reflexion que c'etait beaucoup plus leger que autres clearo.
le pire etait a venir: deja le drip tip me reste dans les mains, je le remboite, mais ca m'a pas l air d'etre tres solidement fixé (attention a la clope dans la poche, je m'y risquerais pas).
je remplis le truc, laisse reposer, et en avant... :)
pendant 5 mn disons que ça va. puis je m apperçois que y'a du liquide qui suinte. quelques taffes plus tard ça glougloute, ça fuit...
nettoyage, remontage, re test, pareil...
verdict: ce truc est tout a fait inutilisable, mauvaise copie de Kanger, pour aussi cher que du Kanger..

Bref: pas demain qu'on m'y reprendra avec des copies :(
Image

Répondre

Retourner vers « Clopinette : Avis et questions sur votre commande »