Clopinette : Avis et questions sur votre commandeProblème de paiement Paypal

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopinette.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
foulensois
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 201
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 19:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : -----------------------------------------------
Message à la Poste
-----------------------------------------------
Facteur presse le pas, ma Vape n'attend pas !
-----------------------------------------------
VIVE LA VAPE LIBRE
-----------------------------------------------
http://www.vapofolies.com
http://www.vapofolies.net
Localisation : Le Touquet Paris Plage
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Problème de paiement Paypal

Message par foulensois » sam. 26 juil. 2014, 20:34

Suite à une commande sur des liquides en promo, j'utilise mon compte Paypal.

1ère transaction : accusé de réception de paypal qui me dit que la transaction a été faite. 10 mn après je m’aperçois d'un mail venant de clopinette m'indiquant qu'il y a une erreur de paiement

Comme un newbie, j'ai recommandé sur une 2ème transaction paypal avec le même symptôme.

En espérant avoir un remboursement de l'une de mes commandes. C'est quand même inadmissible. :twisted:
J'ai décidé de parler de mes expériences avec la cigarette électronique sur mon blog e-cigarette. Sans aucune prétention et prise de tête.
Stop Smoking → Start Vaping → Join The Evolution

Heffad
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014, 22:20
Genre : Non spécifié

Re: Problème de paiement Paypal

Message par Heffad » sam. 26 juil. 2014, 21:36

A ta place je serais inquiet concernant certains site internet, mais clopinette étant un des plus connus du marché, j'imagine que tu devrais avoir aucun problême, à moins d'avoir aussi fait la commande en double, et encore, j'imagine que si tu les contacte avant l'envoi des cmd y'aura aucun souci.

Répondre

Retourner vers « Clopinette : Avis et questions sur votre commande »