Clopinette : Avis et questions sur votre commandeClopinette alencon

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopinette.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Jasy61
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014, 17:39
Genre : Non spécifié

Clopinette alencon

Message par Jasy61 » sam. 19 juil. 2014, 18:05

Salut je tenais a mettre un petit mot pour le clopinette d'alencon .

Je trouve les vendeurs très bon commerciaux , ils sont très simpas .

J'ai acheté un ecigarette chez eux et j'ai eu des petits problèmes de liquide qui coulé .

J'ai été les revoirs et après courte expliquation le mec a pas cherché plus loin il ma changé mon cléro par un neuf .

J'ai re-été embété donc j'i suis retourné impeu mécontent (jété en manque de nicotine lol) et il m'a carément redonné un otres cléro d'une otre gamme tout neuf .

A ce jours je me retrouve avec un super cléro qui fonctionne très bien donc je suis très content et peu vapoté tranquillement avec plaizir .

Bref rien a dire niveau service après vente y'a pas mieu !

Je donnerai un 5 étoile si je pouvais !

Bon vapotage a tous et si vous ète d'alencon ésitez pas le clopinette d'alencon et vraiment très bien !

Répondre

Retourner vers « Clopinette : Avis et questions sur votre commande »