Absolut Vapor : Avis et questions sur votre commandeService après vente au top !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Absolut Vapor
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Ferinn
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 137
Enregistré le : sam. 17 mars 2012, 13:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Echo Ego épicurienne 1300Mah. stardust, HC kanger 2Ω
FA noisette,citron vert
Crystal Fraise,menthe glaciale, fée verte
Localisation : Dunkerque
Genre : Homme
Âge : 43

Service après vente au top !

Message par Ferinn » jeu. 12 avr. 2012, 13:41

Ce jour, je fais remonter une info, une fiole saveur café ne sent pas du tout le café, personne autour de moi ne sais ce que ça sent. Étonnant car chez FA, les saveurs sont souvent très bien réalisées; j'envoie donc un mail à Absolut vapor pour leur faire part de ce ressenti, imaginant un mauvais lot, une recette ratée ou que sais-je...
Réponse immédiate de sylvain, à l'affut sur son pc j'imagine ;) Qui fera remonter l'info à FA et qui m'enverra un échantillon afin que je vérifie s'il s'agit du lot, ou bien de mes papilles gustatives.

Donc un gros :plus1: pour absolut vapor, merci sylvain !
Image

Répondre

Retourner vers « Absolut Vapor : Avis et questions sur votre commande »