Absolut Vapor : Avis et questions sur votre commande+1 - 2ème commande - Chapeau bas !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Absolut Vapor
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
pijo
Etoile
Etoile
Ecigarette (s) utilisée (s) : Echo SLB merci Ego -Picolibri Scutatus - Jac Vapour serie-B DNA 75w - Kbox Mini - Box Picolibri DNA 30 Pyra
Genre : Non spécifié

+1 - 2ème commande - Chapeau bas !

Message par pijo » lun. 28 nov. 2011, 11:01

Bonjour à toutes et tous
Ai passé ma deuxième commande la semaine dernière. Dans cette commande, un chargeur mural (pour ne pas risquer de tomber bêtement en rade).
Dans la foulée, mail de Absolut Vapor me demandant confirmation, car il faut brancher un chargeur usb sur le chargeur mural.
J'étais absent, je n'ai pas répondu.
Reception du paquet 3 jours plus tard. Comme la première fois, tout impeccable, conforme, un bonheur, et ...

"En l'absence de réponse, nous avons pris l'initiative de vous faire cadeau d'un chargeur usb avec le chargeur mural".

Des champions, Absolut Vapor. Un gros merci à eux !

Répondre

Retourner vers « Absolut Vapor : Avis et questions sur votre commande »