Absolut Vapor : Avis et questions sur votre commandeOU TROUVER UN PACK ECHO EGO?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Absolut Vapor
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
bobonne33230
Abraracourcix
Abraracourcix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atmomixani 69 SS
Provari v2.5 et Provari Classic 2015 ou epipe guardian 2 -
Expromizer V1.2 et V2 - résistance en 1.4 - fiberfreaks

Diy ou GH sandsmods
Genre : Homme

OU TROUVER UN PACK ECHO EGO?

Message par bobonne33230 » mer. 9 nov. 2011, 10:01

Bonjour,

Je reposte ici une question que j'ai posée sur le coin des nouveaux mais comme on peut pas citer de vendeur là bas, je la repose dans la section du vendeur concerné. :D
Je voudrais savoir si absolut-vapor vas revendre le pack ECHO EGO que je voudrais bien acheter chez lui (en plus il est des Landes ça fait marcher l'économie locale). ;)
Merci pour votre réponse. :mrgreen:
Image

Image

bobonne33230
Abraracourcix
Abraracourcix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atmomixani 69 SS
Provari v2.5 et Provari Classic 2015 ou epipe guardian 2 -
Expromizer V1.2 et V2 - résistance en 1.4 - fiberfreaks

Diy ou GH sandsmods
Genre : Homme

Re: OU TROUVER UN PACK ECHO EGO?

Message par bobonne33230 » mer. 9 nov. 2011, 10:09

Bon, ben je suis un :lacave: :lacave: :lacave: , vraiment :desolé: , j'ai reposé la question avant d'être aller sur le site et de voir que le kit était en cours de réapprovisionnement :britney:
Milles excuses :respect:
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Absolut Vapor : Avis et questions sur votre commande »