Absolut Vapor : Avis et questions sur votre commandecommande liquide flavourt art taditionel

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Absolut Vapor
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
viking asgard
Panoramix
Panoramix
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOx provarie radius bleu, clero cubiis pro. Au top
Genre : Homme

commande liquide flavourt art taditionel

Message par viking asgard » lun. 8 août 2011, 15:31

salut, tout est dans le titre, j'ai commandé 4 parfums flavourt art en 60pg/40vg pour voir ce que sa donne, j'ai pris vanille, marlboro, deser ship et oriental, il me tarde de recevoir sa pour essayer, j'avais déja essayé du fa en pure pg mais j'avais pas accroché, pas assez de vapeur et gout moyen, on verra bien.
en tout cas votre site est bien fait, avec beaucoup d'information sur les liquides.
Image

viking asgard
Panoramix
Panoramix
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOx provarie radius bleu, clero cubiis pro. Au top

Re: commande liquide flavourt art taditionel

Message par viking asgard » mer. 10 août 2011, 13:45

ca y est recu mes 4 flacons, traitement et livraison rappide de la commande, pas de probléme de fuite donc impécable.
je commence aujourd'hui par l'oriental et les premiéres impréssions sont trés bonnes, super vapeur trés bon gout, le fait qu'il n'y est pas d'alcool rend le tout plus agréable et doux, franchement a classer dans mes liquides préféres sans probléme, j'ai goutté vite fait vanille et maxboro et pareil super j'approfondirais un peu mieux c'est gout, mais pour l'instant c'est un vrai bonheur.
autant j'avais pas apprécer les flavourt art ice blade en full pg, mais cette gamme traditionelle en 60pg/40vg est une merveille.
merci a vous absolute vapor de proposer cette gamme, j'en recommanderais c'est sur et j'espere que d'autres vont aimer.
liquide testé avec cartos double coil et simple coil
Image

viking asgard
Panoramix
Panoramix

Message par viking asgard » jeu. 11 août 2011, 12:21

la vanille est vraiment superbe je me régale, c'est léger pas écoeurant, un régal.
le camtel est trés bon aussi, plus corsé mais vraiment agréable.
cette gamme traditionnel est une vrai découverte et un vrai régla, a recommander.
faudrais juste proposer un taux de nicotine de 14 ou 12, merci
Image

ABSOLUT VAPOR
Vendeur
Vendeur
Genre : Non spécifié

Message par ABSOLUT VAPOR » jeu. 11 août 2011, 18:11

Bonjour,

En réponse à l'interrogation sur nos e-liquides qui pourrait intéresser d'autres vapoteurs.

Pour les dosages, ils proviennent directement de chez Flavour Art. Nous ne faisons aucun mélange nous même car Flavor Art a une expertise sur les dosages les plus adéquats selon l'arôme utilisé. Et surtout ils le font dans des conditions de préparation très strictes.
Pour le niveau de nicotine : 9 mg/ml et 18 mg/ml sont des standards de Flavour Art. On peut envisager d'introduire des niveaux de nicotine intermédiaires mais cela risque de devenir compliquer à gérer. Maintenant, si suffisamment de consommateurs y sont favorables, on en discutera avec Flavour Art. Une solution simple en attendant pourrait consister à remplir vos cartouches ou cartomiseurs avec un mélange de liquides en 9 mg/ml et 18mg/ml pour obtenir le "hit" souhaité.

Bonne journée et bon vapotage.

Absolut Vapor
http://www.absolut-vapor.com
Image

Répondre

Retourner vers « Absolut Vapor : Avis et questions sur votre commande »