Absolut Vapor : Avis et questions sur votre commandeUn big up à absolut vapor et son SAV

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Absolut Vapor
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Francois78
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 13:56
Genre : Non spécifié

Un big up à absolut vapor et son SAV

Message par Francois78 » ven. 27 sept. 2013, 11:26

Je tenais à signaler que après 6 commandes chez absolut-vapor, tout a été parfait depuis - mois.

Je ne peux que recommander, bravo Sylvain et Mariette
Image

Avatar du membre
ELWOOD
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 508
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 09:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 650/Kanger T2 en 1.8 ohms.
Localisation : Toulon
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Un big up à absolut vapor et son SAV

Message par ELWOOD » sam. 19 oct. 2013, 11:45

:plus1: ils sont au top ces gens-là!Ils te tel si t'as un soucis!ça c'est du SAV!J'ai encore passé une commande il y a 5 mn(en panne de 18 mg bientôt mais c'est de ma faute).Le seul truc c'est que j'arrête de leur prendre des clearos ATOM V3:trop de problème de goût infect,je les jette les uns après les autres,meme lavés,rincés,resistances neuves + dry-burn ect rien n'y fait:j'ai plus de 50% de clearos inutilisables qui partent à la poubelle.
ça ne m'empêchera pas de rester un fidèle client et de les plébisciter :respect:
Image

Francois78
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 13:56
Genre : Non spécifié

Re: Un big up à absolut vapor et son SAV

Message par Francois78 » sam. 19 oct. 2013, 11:56

Hello, que prends tu a la place des clearo ou moi aussi j'ai un gout? Merci d'avance ;-)
Image

Avatar du membre
ELWOOD
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 508
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 09:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 650/Kanger T2 en 1.8 ohms.
Localisation : Toulon
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Un big up à absolut vapor et son SAV

Message par ELWOOD » dim. 20 oct. 2013, 12:35

J'ai décidé de passer au Kanger T2 en 1.8 ohms après avoir beaucoup parcouru le forum.C'est vraiment dommage because quand le V3 fonctionne je me régale:bonne quantité de vapeur tiède,bon hit,pas de fuites,conso raisonnable,hyper facile à entretenir et pas cher.Mais ça c'est pas toujours le cas,loin de là!Il y a des séries je pense qui ont été "foirées".Pour moi la E.cig doit être discrète,petite et légère(batterie de 650 pas plus en ce qui me concerne)car je la trimballe partout avec moi.Après je dis pas que du joli matos pour la maison ne me tente pas.Et puis soyons francs c'est tellement beau un Protank par exemple,non?Bah c'est bientôt noel...ou alors une e.pipe..
.
Image

Répondre

Retourner vers « Absolut Vapor : Avis et questions sur votre commande »