e-cig-factory : Avis et questions sur votre commandepremière commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez e-cig-factory.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
scarface10
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 64
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013, 16:42
Genre : Homme
Âge : 45

première commande

Message par scarface10 » mer. 17 avr. 2013, 13:39

Bonjour,
Nouveau dans le monde de la vapote et ayant commencé par des e cig vendu par mon pharmatien, J'ai sauté le pas en passant une premiere commande chez vous.
La commande a été effectuée lundi et reçu mardi, rien à dire, c'est top.
J'ai quand même 2 remarques :
1- dommage qu'il n'y a pas de mode d'emploi avec le colis ( comment on charge, on allume ...).
J'ai du allé farfouiller sur le net.
2- J'ai acheté aussi le ry4 gentil que j'ai essayé sur le stardust v2 et aussi cartomiseur dual oil acheté en même temps et je lui trouve un gout de brûlé pas agréable du tout.
Est ce le goût que cela doit avoir? Ou est ce moi qui ait fait une mauvaise manipulation? :roll:

A bientot
Image

Avatar du membre
e-cig-factory
Vendeur
Vendeur
Messages : 1278
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011, 20:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : VMAX + DC Tank 6ml
Fruits des bois FlavourArt 6mg
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: première commande

Message par e-cig-factory » mer. 17 avr. 2013, 16:08

Bonjour scarface

On met à disposition le mode d'emploi sur notre site dans le menu de gauche en haut
Il y a aussi des vidéos dans le menu de gauche en bas

Le goût de brûlé est dans la majorité des cas lié à un manque de liquide sur la résistance
Je te conseille de regarder la vidéo sur le remplissage des cartomiseurs avec le bouchon. Avec cette technique est on toujours certain de le remplir entièrement.
Pour les stardusts, il faut bien les laisser s'imbiber. Certains disent au moins 15 minutes et d'autres 1 heure. Je te conseille de ne pas dépasser la graduation des 1,2ml au remplissage pour avoir une vapeur optimisée. Essaye de bien monter l'eGo quand tu l'utilises (corps de l'ego plus haut que l'embout du stardust) de façon à ce que le liquide soit bien sur la base des mèches.
Attention également à la fréquence de bouffées. Si tu les prends trop vite la mèche risque de se sécher et le mauvais goût arrive.
Personnellement je n'utilise que des cartomiseurs (dans un DC Tank) car on a pas de contraites par rapport à la durée des bouffée et à la fréquence d'utilisation.
Gaël
Admin e-cig-factory.fr
La révolution e-cigarette est en marche ! Nous y participons activement en la rendant accessible financièrement à tous !
Image

scarface10
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 64
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013, 16:42
Genre : Homme
Âge : 45

Re: première commande

Message par scarface10 » mer. 17 avr. 2013, 18:49

Ok
J'ai vu vos vidéos qui sont bien faites.
J'ai l'impression que le gout de brulé diminue.
En tout cas vous etes un e commerce réactif :plus1: .

ps: Prévoyez vous de nouveaux gouts en e liquides ?
Image

Avatar du membre
e-cig-factory
Vendeur
Vendeur
Messages : 1278
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011, 20:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : VMAX + DC Tank 6ml
Fruits des bois FlavourArt 6mg
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: première commande

Message par e-cig-factory » mer. 17 avr. 2013, 21:31

On y travaille mais je doute que ce soit mis en place avant quelques mois
Gaël
Admin e-cig-factory.fr
La révolution e-cigarette est en marche ! Nous y participons activement en la rendant accessible financièrement à tous !
Image

Répondre

Retourner vers « e-cig-factory : Avis et questions sur votre commande »