Taklope : Avis et questions sur votre commandeTaklope premium

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Taklope
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
fff57
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2835
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 12:31
Localisation : Metz
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Taklope premium

Message par fff57 » lun. 7 sept. 2020, 22:03

Je suis pas Premium et je commande beaucoup chez eux et a chaque fois une commande fait avant 17 h cela est envoyez le jour même et aujourd'hui j'ai fait ma commande a 11h du matin et elle a pas bougé , alors je me demande depuis leur système Premium , les non Prémium la commande ne part plus le jour même .
Image

STEFPANDAYAN
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 598
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxe GEN X VAPORESSO / Nautilus gt édition limitée / DOT STICK / Navy VOOPOO / Q ULTRA LOST VAPE ALFALIQUID édition / GEEKVAPE Aegis BOOST
Genre : Homme

Re: Taklope premium

Message par STEFPANDAYAN » mar. 8 sept. 2020, 18:34

Je fais un peu de pub même si je n'ai rien à gagner mais quand même .... 7 ans que je vape et au départ peut-être comme beaucoup quand on fait des recherhches on arrive sur LPV ... Après, j'ai l'habitude de regarder kumulus (niveau prix, niveau promo c'est le top ! Tous les mois du 1 au 6, après le 6 etc ... toujours des réducs !Je connais aussi vapoter qui le 7 on commande du diy et on a 100 % remboursé(s) etc ;;; mais je suis fidèle à taklope car j'aime bien la réactivité du site ... La mise en page et je suis fidèle ... Bon, après, les réducs on gagne 10 euros ... Je mange un steak en moins sur un mois, je ne vois pas la différence .... Sinon en ce moment il y avait 20 % de soldes du 1 au 8 sur TAKLOPE ... J'ai raté la promo. Sur e liquides c'est - 20% aussi. Vu que je suis membre premuim, ils ont attaqué(s) les ventes privées ce matin. Par contre, rien qui m'intéresse. J'avais une commande à passer pour un montant de 75 euros. Juste avant de valider mon panier sur e liquides avec - 20 %, j'ai envoyé un mail à taklope ... Et j'ai reçu un code de - 20 % ... Franchement super !!! Donc je fais de la pub !!!! Après de nos jours, il faut toujours demander des réductions : ex quand on achète des vêtements, une machine à laver ... Mais bon, ce n'est pas ma politique, ma façon de faire. Pourtant j'ai vécu à MARSEILLE ....

Avatar du membre
Galoub69
Cumulus
Cumulus
Messages : 314
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
[P80 & Taifun GT4]
[PP2 & Taifun GT3]
[Aegis Squonk & un dripper mesh]
Eliquide: DIY != 600€/Litre
Localisation : 30 - ~ Alès
Genre : Homme
Âge : 54
Contact :

Re: Taklope premium

Message par Galoub69 » dim. 13 sept. 2020, 19:10

Et ils respectent enfin les droits légaux de retour des produits si on est premium ?

Depuis qu'ils ont essayé de ne pas me reprendre une box parce que "ouverte", malgré la loi, je les évite. Mais c'est le lot de beaucoup, un autre très gros fait pareil, ça raconte n'importe quoi pour ne pas perdre d'argent, quitte a flouer l'acheteur sur ses droits en le trompant.
Membre AIDUCE n°2590

Rlen
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 112
Enregistré le : ven. 14 juin 2019, 13:28
Genre : Homme

Re: Taklope premium

Message par Rlen » lun. 14 sept. 2020, 00:11

Taklope m'a repris un produit défectueux hors garantie, je trouve que c'est plutôt un bon geste. Je ne suis pas premium.

Par contre cette histoire de premium me fait nettement moins commander chez eux. Payer pour avoir des remises c'est quand-même un peu limite.
Quels pourcentages sont appliquées sur les ventes privées actuelles ?

Avatar du membre
geraldino
Cumulus
Cumulus
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016, 10:47
Genre : Non spécifié

Re: Taklope premium

Message par geraldino » lun. 14 sept. 2020, 14:40

Payer pour que sa commande parte avant celle d'une personne ayant commandé avant, c'est limite... Payer pour avoir droit à des promo, c'est limite... si des gens sont assez c** pour le faire, c'est leur problème.

Costla
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 230
Enregistré le : dim. 27 oct. 2019, 13:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : X
Genre : Non spécifié

Re: Taklope premium

Message par Costla » lun. 14 sept. 2020, 17:50

Personne te mets le couteau sous la gorge pour être Premium, au lieu de pestiférer, renseignes toi, sur ce qui proposes

Costla
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 230
Enregistré le : dim. 27 oct. 2019, 13:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : X
Genre : Non spécifié

Re: Taklope premium

Message par Costla » lun. 14 sept. 2020, 17:50

geraldino a écrit :
lun. 14 sept. 2020, 14:40
Payer pour que sa commande parte avant celle d'une personne ayant commandé avant, c'est limite... Payer pour avoir droit à des promo, c'est limite... si des gens sont assez c** pour le faire, c'est leur problème.
Personne te mets le couteau sous la gorge pour être Premium, au lieu de pestiférer, renseignes toi, sur ce qui proposes

Avatar du membre
geraldino
Cumulus
Cumulus
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016, 10:47
Genre : Non spécifié

Re: Taklope premium

Message par geraldino » mar. 15 sept. 2020, 09:06

Costla a écrit :
lun. 14 sept. 2020, 17:50
Personne te mets le couteau sous la gorge pour être Premium, au lieu de pestiférer, renseignes toi, sur ce qui proposes
ouais, ouais, j'ai bien lu t’inquiète pas pour ça. Je préfère garder ma liberté de commander où je veux. Les promo c'est pas ça qui manque dans la vape.

Et puis il y a des incohérences. Je vais prendre l'exemple du traitement prioritaire, ça signifie quoi au juste ? Ils annoncent une expédition le jour même si commande avant 17 h. Donc si j'en ai pour 30 balles et que je commande avant 17 heures, il y a 2 avantages qui sont identiques qu'on soit ou pas premium : livraison gratuite et expédition le jour même.

Et l'avantage 100 jours pour changer d'avis au lieu de 30 jours... tu as lu l'astérisque : "*les articles retournés ne doivent pas avoir été déballés de leur emballage d’origine. Ne retirez pas le blister de votre cigarette électronique et n’ouvrez pas l’e-liquide que vous souhaitez renvoyer." Je sais pas toi, mais moi quand j'achète une box, j'attend pas 2 ou 3 mois pour la tester... pour le e-liquide, ouais pourquoi pas, bof bof.

Tout cela reste du marketing.

Avatar du membre
fff57
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2835
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 12:31
Localisation : Metz
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Taklope premium

Message par fff57 » mar. 15 sept. 2020, 09:38

fff57 a écrit :
lun. 7 sept. 2020, 22:03
Je suis pas Premium et je commande beaucoup chez eux et a chaque fois une commande fait avant 17 h cela est envoyez le jour même et aujourd'hui j'ai fait ma commande a 11h du matin et elle a pas bougé , alors je me demande depuis leur système Premium , les non Prémium la commande ne part plus le jour même .
Bonjour alors je souhaite quand même faire une rectification suite a cela , je leur ai téléphoner pour savoir et en faite Premium ou pas cela change rien pour l'envois le jour même .C'est que le jour la ils était juste débordé pour m'envoyer la commande et il m'ont proposer un avoir ou autre chose que bien sur j'ai refusé car cela arrive voila juste remettre le chose a l'heure place suite a ma remarque toute mes excuses en cas.
Image

Avatar du membre
Galoub69
Cumulus
Cumulus
Messages : 314
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
[P80 & Taifun GT4]
[PP2 & Taifun GT3]
[Aegis Squonk & un dripper mesh]
Eliquide: DIY != 600€/Litre
Localisation : 30 - ~ Alès
Genre : Homme
Âge : 54
Contact :

Re: Taklope premium

Message par Galoub69 » dim. 20 sept. 2020, 07:53

geraldino a écrit :
mar. 15 sept. 2020, 09:06
"*les articles retournés ne doivent pas avoir été déballés de leur emballage d’origine. Ne retirez pas le blister de votre cigarette électronique et n’ouvrez pas l’e-liquide que vous souhaitez renvoyer."
C'est pour ça que je n'achète plus chez eux, ils ont essayé de spolier mes droits de consommateur :
viewtopic.php?t=216005

On a le droit d'ouvrir la boite d'un produit avant de le renvoyer, même de l'utiliser si ça ne laisse pas de traces. C'est la loi, elle est là pour ça :) Essayez de dire qu'un produit ne fonctionne pas comme annoncé sans le sortir de sa boite.

Pour ce qui est des eliquides/consommables ce n'est pas la même et c'est gentil de nous laisser les renvoyer. Surtout en premium et avec les marges de cette catégorie de produit :)
Membre AIDUCE n°2590

Répondre

Retourner vers « Taklope : Avis et questions sur votre commande »