Taklope : Avis et questions sur votre commandeTaklope premium

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Taklope
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Rlen
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 112
Enregistré le : ven. 14 juin 2019, 13:28
Genre : Homme

Taklope premium

Message par Rlen » lun. 27 juil. 2020, 15:24

Bonjour,

L'un de vous aurait tenté l'expérience Taklope premium ? Je me demande si c'est réellement rentable...

Avatar du membre
lartiste
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4290
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 22:07
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Taklope premium

Message par lartiste » lun. 27 juil. 2020, 18:12

Bonjour,
Non je n'ai pas tenté et ne le ferais sans doute pas parce que pas assez client mais si tu commandes assez fréquemment chez eux, même pour des petites commandes (fdp 24h gratuits à partir de 20€), oui ça peut être intéressant.

https://www.taklope.com/prime-avantages

STEFPANDAYAN
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 598
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxe GEN X VAPORESSO / Nautilus gt édition limitée / DOT STICK / Navy VOOPOO / Q ULTRA LOST VAPE ALFALIQUID édition / GEEKVAPE Aegis BOOST
Genre : Homme

Re: Taklope premium

Message par STEFPANDAYAN » mar. 28 juil. 2020, 07:44

J'ai gagné au grattage ! Je n'aurais pas payé 20 euros sinon. Les marques avec remises sont celles de taklope. - 20 % à la date anniversaire du membre premium. FDP gratuit. Mais bon, perso, quand je commande, je dépasse toujours les 30 euros. Après, la commande est traitée en priorité. Ayant l'habitude de commander chez TK, ils sont déjà très rapides donc à voir. Enfin, 6 fois dans l'année, soldes privés .... Bon, après, des soldes promos, il y en a partout .... Sans faire beaucoup de sites, toujours des bons plans sur kumulus, vapoter, AetL, LPV, unicorn ...

Rlen
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 112
Enregistré le : ven. 14 juin 2019, 13:28
Genre : Homme

Re: Taklope premium

Message par Rlen » mar. 18 août 2020, 15:47

Merci pour vos retours.

En fait j'ai remarqué que depuis qu'ils avaient sorti cette option premium ils ont totalement abandonné les TK Flash et autres codes promo. Donc pour moi c'est intéressant uniquement si les ventes privées sont correctes.

Si à l'occasion @STEFPANDAYAN tu pouvais faire un petit retour sur ce point je serais fixé ;)

STEFPANDAYAN
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 598
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxe GEN X VAPORESSO / Nautilus gt édition limitée / DOT STICK / Navy VOOPOO / Q ULTRA LOST VAPE ALFALIQUID édition / GEEKVAPE Aegis BOOST
Genre : Homme

Re: Taklope premium

Message par STEFPANDAYAN » mer. 19 août 2020, 09:16

OK

STEFPANDAYAN
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 598
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxe GEN X VAPORESSO / Nautilus gt édition limitée / DOT STICK / Navy VOOPOO / Q ULTRA LOST VAPE ALFALIQUID édition / GEEKVAPE Aegis BOOST
Genre : Homme

Re: Taklope premium

Message par STEFPANDAYAN » dim. 23 août 2020, 08:24

exemple de remise tk premium :
pour la gamme savourea DICTATOR (format pav 10 ml, format 50 ml prêt à booster et DIY).

Remise Membre Premium :
Quantité Remise Prix unitaire Vous économisez
5 10% 20,61 € 11,45 €
10 20% 18,32 € 45,80 €

EX POUR FORMAT 50 ML. Idem pour les 10 ml = 20 % de remise.

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Taklope premium

Message par le serge » dim. 23 août 2020, 17:21

Je trouve pas ça interessant pck des 20% de reduc j'en efface toutes les semaines, j'ai des mails de tout les cotés, c'est pes exceptionnel 20% dans la vente de ecig sur le net, y'en a partout et en plus la c'est qu'une fois par an. Frais de port gratuit c'est deja gratuit a partir de 29 euros
Ventes privées exceptionnelle on sait ce que c'est, des sites qui font des ventes privées hyper interessante y'en a pas 50, la c'est pareil ca va etre moins cher que le prix de base mais ca va etre des prix que tu trouves ailleurs toute l'année

Je pense que c'est le truc interessant pour une personne qui achete uniquement sur taklope et qui est pas a l'aise avec internet, qui a peur de commander ailleurs. Un peu comme les clients le petit vapoteur, c'est beaucoup des clients qui ont peur d'acheter ailleurs, la oui si tu commandes uniquement sur le meme site ca peut valloir le coup, si tu jongles partout c'est sure que non

Avatar du membre
lartiste
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4290
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 22:07
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Taklope premium

Message par lartiste » dim. 23 août 2020, 18:40

le serge a écrit :
dim. 23 août 2020, 17:21
Je pense que c'est le truc interessant pour une personne qui achete uniquement sur taklope et qui est pas a l'aise avec internet, qui a peur de commander ailleurs. Un peu comme les clients le petit vapoteur, c'est beaucoup des clients qui ont peur d'acheter ailleurs, la oui si tu commandes uniquement sur le meme site ca peut valloir le coup, si tu jongles partout c'est sure que non
En effet mais des gens qui commandent toujours au même endroit y en a un paquet et c'est sans doute la majorité. Les passionnés, qui sont toujours au courant des bons plans, représentent finalement qu'une catégorie marginale.

STEFPANDAYAN
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 598
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxe GEN X VAPORESSO / Nautilus gt édition limitée / DOT STICK / Navy VOOPOO / Q ULTRA LOST VAPE ALFALIQUID édition / GEEKVAPE Aegis BOOST
Genre : Homme

Re: Taklope premium

Message par STEFPANDAYAN » lun. 24 août 2020, 09:50

Moi j'ai gagné cet abonnement ! Sinon je rejoins ce qui est dit ci-dessus. J'ai l'habitude d'aller voir les bons plans .... Après je reste que sur qq sites : KUMULUS / VAPOTER / TAKLOPE / AROMES ET LIQUIDES / LPV / EVAPS / LE PETIT FUMEUR / NICOVIP / VAPOVOR / EFUMEUR / E LIQUIDES FR / .............

STEFPANDAYAN
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 598
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxe GEN X VAPORESSO / Nautilus gt édition limitée / DOT STICK / Navy VOOPOO / Q ULTRA LOST VAPE ALFALIQUID édition / GEEKVAPE Aegis BOOST
Genre : Homme

Re: Taklope premium

Message par STEFPANDAYAN » lun. 24 août 2020, 09:52

c'est pour çà que quand je commande du DIY çà me prends une semaine ...... Pfff trop de choix, trop d'envies !!!! D'ailleurs on arrive en fin de mois faut que je pense à ma prochaine commande !!!! çà sera du cloud of lolo, ou du ekoms, ou du flavormonk tobacco bastards ou .........

Répondre

Retourner vers « Taklope : Avis et questions sur votre commande »