Taklope : Avis et questions sur votre commandeS.A.V. Taklope. Circulez....Y a rien à voir.

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Taklope
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Excalibur68
Cirrus
Cirrus
Messages : 2342
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016, 17:39
Localisation : Alsace (68)
Genre : Homme
Âge : 64

Re: S.A.V. Taklope. Circulez....Y a rien à voir.

Message par Excalibur68 » lun. 13 mars 2017, 20:45

Tu peux !
:D
Tu t'attendais sans doute à ce que tout le monde te caresse dans le sens du poil en te disant : Oh oui, comme tu as raison !... Bouuuh, pas bien Taklope, caca !
...??...
Ben non, c'est raté ! :D
Sérieusement... Non, vraiment sérieusement !
Tu te mets 5mn (pas plus) à la place du gars lambda qui est derrière son téléphone de SAV et qui doit essayer de répondre à une requête derrière l'autre toute la journée... Les mécontents, les râleurs et tout le cortège de ceux qui appellent pour t'engueuler... (dans la mesure où on appelle rarement ce type de service pour des félicitations.) :)
...
Ok, tu y es ? T'es dans la peau du gars du SAV ?
Driiing !... Tu reçois un nouvel appel d'une personne qui te demande si l'atomiseur qu'il a acheté chez toi est un original parce que ci, parce que ça (les raisons que tu as évoqué).
Tu lui réponds OUI, bien évidemment car tu ne vends que de l'original. Là dessus, la personne met ta parole en doute et te demande des preuves de ce que tu avances. Ta réponse ne le satisfait pas !
Qu'est-ce toi tu réponds ? En toute honnêteté, évidemment...
;)

Tu veux savoir ce que moi j'aurai répondu ?... Mhhh ?
Vaut mieux pas que je te le dise en fait. Je serai capable de couler une boutique si j'y travaillais au SAV !
:D
Lao-Tseu a dit... 我要小便就行了

Avatar du membre
romano83
Cirrus
Cirrus
Messages : 1000
Enregistré le : mar. 4 févr. 2014, 12:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Reuleaux 2/3
Box Boxer V2 188
Box T-priv 2
Ato Ammit RTA 25
Dripbox
Atos Serpent SMM
Ato Serpent Rdta
Ato Avocado 24
Ato Ijoy Combs Rdta
Dripper Pulse 22
Ato Aromamizer V2
Ato Aromamizer V1
Ato Wismec theorem
Genre : Homme
Âge : 47

Re: S.A.V. Taklope. Circulez....Y a rien à voir.

Message par romano83 » lun. 13 mars 2017, 21:17

Je trouve la réaction du sav un peu hautaine.
Maintenant, peut-être que l'ato a changé par rapport à ton 1er, essaie de te renseigner ailleurs.

Après, pour 7,90 euros, on ne va peut-être pas aller jusqu'au procès... :)

Maintenant que tu t'es fait une opinion sur Taklope, tu sais que tu ne repasseras pas par eux pour une prochaine commande.

J'ai fait 2 commandes chez eux sans encombre ce mois-ci mais préfère de loin le petit vapoteur ;)
Long et dur est le chemin qui, de l'enfer, mène à la lumière.

Avatar du membre
SteamOn
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017, 14:22
Genre : Homme

Re: S.A.V. Taklope. Circulez....Y a rien à voir.

Message par SteamOn » lun. 13 mars 2017, 21:37

Sincèrement je m'attendais pas à un tel déchaînement qui me laisse perplexe. Je ne tiens pas à envenimer plus cette histoire, il vaudrait mieux arrêter ce post.
Merci de votre compréhension

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: S.A.V. Taklope. Circulez....Y a rien à voir.

Message par dog1890 » lun. 13 mars 2017, 22:39

taklope ne vend pas de clones ça c'est une certitude. ton produit a soit un peu varié depuis ton premier achat (chose qui arrive régulièrement sur ce genre de clearo "cheap"), soit le premier que tu as acheté était un clone. j'ai jamais commandé sur instavape donc je ne peux pas donner mon avis sur cette boutique, bien que ca m'étonnerait aussi qu'ils vendent des clones.

j'ai eu affaire une fois au SAV taklope par téléphone, la personne n'avait pas l'air très qualifiée mais polie et a enregistré ma demande, me demandant d'ouvrir un ticket sur leur site et qu'elle le suivrait personnellement. et effectivement c'est cette personne qui m'a répondu dans le ticket et j'ai eu droit à l'envoi d'un nouveau produit et du retour gratuit de celui défectueux.

par contre j'ai la conviction que j'ai eu affaire à un call center délocalisé en afrique du nord.

Avatar du membre
Excalibur68
Cirrus
Cirrus
Messages : 2342
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016, 17:39
Localisation : Alsace (68)
Genre : Homme
Âge : 64

Re: S.A.V. Taklope. Circulez....Y a rien à voir.

Message par Excalibur68 » lun. 13 mars 2017, 23:05

SteamOn a écrit :Sincèrement je m'attendais pas à un tel déchaînement qui me laisse perplexe.
Nous sommes sur un forum où de multiples avis vont s'exprimer. Certains en ta faveur et d'autres contre. C'est normal, c'est le principe d'un forum. Si tu souhaitais ne pas lire des avis en ta défaveur, il ne fallait pas venir l'écrire ici et attendre la réaction des gens. :)
Par contre, je ne vois aucun déchaînement ! Si tu appelles "déchaînement" une simple divergence d'opinion, c'est un peu exagéré il me semble. Mais bon...
;)
Bonne vape !
Lao-Tseu a dit... 我要小便就行了

Avatar du membre
chtibatteur
Cirrus
Cirrus
Messages : 1992
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009, 14:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash Evapor / Xvostick / Stingray Box LE / Nextasis / Maximus by Jemit / In'Sane
Localisation : Din Ch'nord
Genre : Homme
Âge : 48

Re: S.A.V. Taklope. Circulez....Y a rien à voir.

Message par chtibatteur » mar. 14 mars 2017, 09:14

Pour etre commercant, il faut rester calme avec tout genre de personne, et toute la journee, sinon tu ne fais pas ce metier la.
Quand je passe chez un commercant et que j'ai l'impression de lui casser les couilles alors que je suis resté poli et courtois, ben j'y remets plus les pieds.
Certains commercants feraient mieux de bosser en autarcie dans un bureau, plutot que de passer leur temps a detester leur job et perdre des clients.
Je comprends tout a fait ta reaction, change de cremerie.
Image
Aiduce n°433 - UBV-BDB n°783

Jeansaisrien
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : dim. 12 mars 2017, 09:17
Genre : Homme

Re: S.A.V. Taklope. Circulez....Y a rien à voir.

Message par Jeansaisrien » mar. 14 mars 2017, 09:28

Heureusement que ce n'était pas un taifun à 200€. Steamon très inquiétant effectivement. La question n'est pas les 7.90€ mais le fossoyeur. Je vais regarder au alentours, car je comptais aussi l'acheter, pas le taifun hein, l'et-s. J'imagine si c'était du matos à 200€ si les réactions serait identique. Même les meilleures sont tenter par l'argent facile. Si tu peux mettre plus de photo de l'ancien et du nouveau, merci.

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

Re: S.A.V. Taklope. Circulez....Y a rien à voir.

Message par Mamiwata » mar. 14 mars 2017, 09:31

Juste une remarque, j'avais acheté sur ce site et pas de scratch code ou meme certificat d'authenticité et le produit était vraiment pas cher 5€ contre 25€ ...ma question est ce qu'iil y a toujours une preuve de l'authenticité quand on achète mod ou ato ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Jeansaisrien
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : dim. 12 mars 2017, 09:17
Genre : Homme

Re: S.A.V. Taklope. Circulez....Y a rien à voir.

Message par Jeansaisrien » mar. 14 mars 2017, 09:40

Un produit à 25€ est toujours accompagné de sa boîte et numéro de série. Tous ce qui est vendu doit comporter des informations. Même le mars à un euro. Quel est le produit acheté?

Avatar du membre
Excalibur68
Cirrus
Cirrus
Messages : 2342
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016, 17:39
Localisation : Alsace (68)
Genre : Homme
Âge : 64

Re: S.A.V. Taklope. Circulez....Y a rien à voir.

Message par Excalibur68 » mar. 14 mars 2017, 09:48

Jeansaisrien a écrit :...Quel est le produit acheté?
Sérieusement ? :roll:
Faut lire, y a pas 50 pages non plus, hein
Lao-Tseu a dit... 我要小便就行了

Répondre

Retourner vers « Taklope : Avis et questions sur votre commande »