Taklope : Avis et questions sur votre commandeS.A.V. Taklope. Circulez....Y a rien à voir.

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Taklope
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Jeansaisrien
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : dim. 12 mars 2017, 09:17
Genre : Homme

Re: S.A.V. Taklope. Circulez....Y a rien à voir.

Message par Jeansaisrien » mar. 14 mars 2017, 09:54

Excalibur c'est une épée, pas une massue.

Avatar du membre
Excalibur68
Cirrus
Cirrus
Messages : 2342
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016, 17:39
Localisation : Alsace (68)
Genre : Homme
Âge : 65

Re: S.A.V. Taklope. Circulez....Y a rien à voir.

Message par Excalibur68 » mar. 14 mars 2017, 09:57

Ah bon ? :D
Lao-Tseu a dit... 我要小便就行了

Nebuleuse
Altostratus
Altostratus
Messages : 5410
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 21:49
Genre : Non spécifié

Re: S.A.V. Taklope. Circulez....Y a rien à voir.

Message par Nebuleuse » mar. 14 mars 2017, 10:42

Mais non, mais la on parle de camelote. :joker:

Avatar du membre
Maface
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3642
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013, 16:02
Localisation : Hossegor
Genre : Non spécifié
Âge : 42
Contact :

Re: S.A.V. Taklope. Circulez....Y a rien à voir.

Message par Maface » mar. 14 mars 2017, 11:02

:lol:
Facile En Vape

Avatar du membre
Pascal1969
Cirrus
Cirrus
Messages : 1558
Enregistré le : ven. 29 nov. 2013, 11:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic
Provari v2.5 noir led rouge
IPV2 Noire
Hammer by Kato #4480
Castle Mod by Vape Smith #116
Magnéto V2
Localisation : France , Marne
Genre : Homme
Âge : 55

Re: S.A.V. Taklope. Circulez....Y a rien à voir.

Message par Pascal1969 » mar. 14 mars 2017, 11:32

Salut,
Je suis assez surpris de ton retour sur le SAV de TK : J'ai eu à faire 2 ou 3 fois avec eux, et j'ai toujours été bien accueilli, conseillé et même dépanné.
Après, les gens du SAV sont humains et tout le monde peux avoir des journées galère, ce qui n'excuse pas l'impolitesse.
Je ne viens pas ici pour défendre le SAV de TK, mais juste pour témoigner de mon vécu personnel.
Image

Adhérent AIDUCE n°2813

Avatar du membre
mototiger
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 714
Enregistré le : lun. 7 oct. 2013, 14:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : des mods,des atos...
Localisation : Pont-d'herault (30)
Genre : Homme
Âge : 60

Re: S.A.V. Taklope. Circulez....Y a rien à voir.

Message par mototiger » mar. 14 mars 2017, 12:15

j'ai eu une seule fois contact avec le sav de taklope,à mes débuts dans la vape, et aucun probleme...mais bon...il fonctionne correctement ce clearo ou pas ??
on ne résoud pas un problème en utilisant le mode de pensée qui l'a engendré...

Avatar du membre
Excalibur68
Cirrus
Cirrus
Messages : 2342
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016, 17:39
Localisation : Alsace (68)
Genre : Homme
Âge : 65

Re: S.A.V. Taklope. Circulez....Y a rien à voir.

Message par Excalibur68 » mar. 14 mars 2017, 14:52

Oui, SteamOn a dit qu'il fonctionnait.
Quand le matos ne fonctionne pas, c'est normal qu'on se rabatte sur le SAV puisqu'il est payé pour ça.
Maintenant quand tout fonctionne, je ne vois pas trop...?!?
:D
Lao-Tseu a dit... 我要小便就行了

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8912
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: S.A.V. Taklope. Circulez....Y a rien à voir.

Message par Gizmo93 » mar. 14 mars 2017, 15:15

Il voulait juste une explication sur la différence entre les 2 modèles achetés, le vendeur n'a pas su lui répondre et s'est branché en mode c o n n a r d. Je comprends très bien ta réaction Steam On.

Avatar du membre
Denis P
Cumulus
Cumulus
Messages : 352
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016, 16:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit Vaporesso Target 200
Localisation : Pottes (Belgique)
Genre : Homme
Âge : 59

Re: S.A.V. Taklope. Circulez....Y a rien à voir.

Message par Denis P » mar. 14 mars 2017, 19:53

En ce qui me concerne j’aime toujours bien comprendre le pourquoi du comment. Certes c’est du matos d’entrée de gamme, néanmoins, une différence aussi évidente entre deux modèles est effectivement sujette à réflexion.
Soit, comme déjà dit, il s’agit d’une évolution dans le modèle, soit il s’agit d’un clone (le premier modèle acheté, ou celui acheté chez Taklope).

SteamOn, si tu veux en avoir le cœur net, je te proposerais d’écrire un petit mail à la maison officielle d’Aspire, car ces derniers ne semblent pas prendre à la légère la vente de clones de leurs modèles.
« To report fake Aspire products or open an investigation into suspiscious sellers.”. On ne peut être plus clair.
Le mail ici : Law@aspirecig.cn
Le lien du site ici : http://www.aspirecig.com/contact/

Explique-leur la différence entre les deux modèles achetés, à l’aide de photos bien nettes, et où tu les a achetés. Demande-leur si leurs modèles officiels ont subit des modifications au niveau de la conception et des matériaux utilisés.

En fonction de leur réponse tu sauras au moins si ton matos est oui ou non officiel. Si l’un des deux ne l’est pas, tu auras les coudées franches pour envoyer une jolie petite réclamation à celui qui t’as vendu un clone.
Bon maintenant c’est toi qui voit. Moi, à ta place, ce mail à Aspire il serait déjà envoyé !

Tiens-nous au courant…

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: S.A.V. Taklope. Circulez....Y a rien à voir.

Message par mgf83 » mar. 14 mars 2017, 20:48

Histoire d'une première et dernière commande chez eux .Voulant acheter un petit ensemble nomade pas trop cher pour m'accompagner à la pêche en bateau la saison arrivant gentillement au cas où il tomberai dans l'eau ,je crée un panier avec une tarot nano et un serpent mini mais avant de le valider , je les appelle pour demander si le serpent correspond à ma vape indirect.
Le " vendeur " me dit prenez le merlin mini , il est mieux .Je modifie mon panier et commande .En regardant des vidéos je m'aperçois que c'est du 24 et non du 22 . Je les rappelle en leur disant qu'ils auraient pu me prévenir car du 24 sur une mini , c'est bof .Ils me répondent que c'est à moi de vérifier avant de commander et non à eux de prévenir. Le paquet arrive et le tc de la nono de fonctionne pas comme sur toutes les nanos .Discution est retour pour test . Confirmation de la box hs et sans rien me demander , il me font un avoir du prix de la box en oubliant de me rembourser les frais de port de retour.
Je commande une rx mini complétant ma commande pour arriver aux frais de port offerts .
La box arrive dans une nini boite en carton toute bête , sans manuel , chargeur , cuir de rechange etc .
J 'appelle pour demander une explication tout en profitant pour réclamer mes fdp .
Un mec me repond avec un ton pédant que ce n'est pas une promo mais la version de base de la box ( que personne connait au passage) et que je n'ai qu'à savoir lire .
Effectivement tout à la fin de la fin de la description , il est écrit " vendu sans cable usb " .Mais sans cable ne veut pas fire non plus sans rien .
Conclusion même si j'ai 6 euros sur mon compte chez eux qui vont y pourrir ,je ne commanderais plus face à autant d'incompétence et de mauvaise fois pour rester poli.
Surtout que chez lvp ou phileas , on " tombe " sur de vrais pros compétents et serviables .

Répondre

Retourner vers « Taklope : Avis et questions sur votre commande »