Taklope : Avis et questions sur votre commande1er commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Taklope
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
ricric62
Musclor
Musclor
Messages : 1218
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

1er commande

Message par ricric62 » sam. 2 juil. 2016, 23:32

premiere commande reçu sous 4 jours, emballage tres correct produit RAS
sympa au telephone mais pour les conseils c'est moyen , heureusement que je suis un ancien vapoteur sinon j'etais pas dans la mer.. :lol:
prix correct
Image

Avatar du membre
Emirius
Ken le survivant
Ken le survivant
Messages : 7973
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, iStick 100WTC,
Evic Primo 2.0, Ikonn 220, 2 Revenger X
* Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2 like, ECR heads
* Serpent mini&Alto, Conqueror, Avocado 22,
* SXK Taifun GT III, 2 Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 65

Re: 1er commande

Message par Emirius » dim. 3 juil. 2016, 10:24

Etoffe un peu ton Topic !
MDR !!
On comprend rien là :P
Tu as commandé quoi ? Où ? A partir des conseils de ce fofo ? Sur quelles bases ?
hi hi
STP :lol: :lol: :lol:
P.S. Le but de ce fofo, c'est l'entraide. Tu demandes de l'aide, tu aides, on s'entraide...
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
ricric62
Musclor
Musclor
Messages : 1218
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: 1er commande

Message par ricric62 » lun. 4 juil. 2016, 17:39

tu dis que tu comprend rien :lol:

je disais donc pour la premiere commande j'ai demander des infos sur une box et eliquide et je n'ai pas eux de réponse pour trouver mon bonheur, je l'ai trouver ici sur le fofo ^^

pour ma 2eme commande il y a eu une erreur, un produit manquant par erreur par taklop, ça arrive a tout le monde, j'ai informer taklop du probléme et tout est rentré dans l'ordre dans l'apres midi .

merci alexandre de taklop :plus1:
Image

Avatar du membre
ricric62
Musclor
Musclor
Messages : 1218
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: 1er commande

Message par ricric62 » ven. 2 sept. 2016, 12:44

je suis a 7 commandes chez taklop et ma derniere commande bas tout les reccords :D commande faite jeudi a 0h50 et livré aujourd'hui a 12h30, plus rapide y'a pas :D
Image

Djooly
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016, 18:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux rx2 20700, bellus de UD.
Localisation : Bouche du Rhône
Genre : Homme
Âge : 33

Re: 1er commande

Message par Djooly » mer. 14 sept. 2016, 15:56

Salut. Bon première commande aussi.
Je viens de commander un bellus de youde et le coton.
J ai commander il y'a 24h, je suis censé être livrés en 48h.
Bon c est mal partie vu que sur la plateforme de suivi de commande il est encore en préparation.
J' ai choisi taklope pour le prix bas. 31 e au lieu de 39.
Bref on verra bien. Tant que je le reçoit en bon état , m en fou d'attendre 24h de plus. Bref jrevient vous dire bientôt comment ça c'est passer.
Vape libre per favor....

Djooly
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016, 18:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux rx2 20700, bellus de UD.
Localisation : Bouche du Rhône
Genre : Homme
Âge : 33

Re: 1er commande

Message par Djooly » ven. 16 sept. 2016, 14:51

Bon bin comme promis voici mon retour.
Commander mardi reçu le vendredi avec 24 h de retard ( grève de la poste) . Très content j'ai reçu mon bellus et mon coton. Tout était bien emballé. Dans un carton avec un film de maintien en fond de boîte. Première commande réussi.
Vape libre per favor....

Répondre

Retourner vers « Taklope : Avis et questions sur votre commande »