Taklope : Avis et questions sur votre commandeCode promo : 10% de remise

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Taklope
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Mikemaddenb
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 699
Enregistré le : jeu. 1 mai 2014, 18:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : AL85
Teslacigs Nano 120w

TFV8 baby

Atopack Penguin
Genre : Homme
Âge : 31
Contact :

Code promo : 10% de remise

Message par Mikemaddenb » mer. 1 juin 2016, 15:15

Hello, je passe ici pour vous faire profiter d'un petit "bon plan" !

Je viens de passer commande sur taklope.com et après 30 secondes de recherche sur le net, j'ai trouvé un code promo pour bénéficier de 10% de remise : ma-cigarette

Ma commande dépassait 80€ (matos pour débuter en DIY, aromes, pack de résistances pour mon nautilus, quelques juices et un nouveau drip tip), donc frais de port offert et je m'en tire donc pour 72€ avec ce code.
Je ne sais pas s'il y a un total minimum à atteindre pour en bénéficier... M'enfin ça ne coûte rien d'essayer !

Donc si vous avez du matos ou des juices à acheter, n'hésitez pas ;)
Image

Niyuuki
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 50
Enregistré le : mer. 1 juin 2016, 09:43
Genre : Femme
Âge : 31

Re: Code promo : 10% de remise

Message par Niyuuki » sam. 4 juin 2016, 13:46

Je viens de l'utiliser, merci !

Répondre

Retourner vers « Taklope : Avis et questions sur votre commande »